Graver vista
Résolu
quentinl59
Messages postés
615
Statut
Membre
-
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
svp c'est tres urgent, je vien de m'acheter un pc packard bell avec vista dedans, il faut que je grave vista sur dvd+r donc j'ai gravai le dvd 1 et ensuite quand il est arrivé au dvd n°2 le pc a bloqué, j'ai du redemarer le pc et donc je dois tout recommencé. quelqu'un peut me dire comment faire pour graver directement le dvd n°2 sans refaire le n°1 svp?
svp c'est tres urgent, je vien de m'acheter un pc packard bell avec vista dedans, il faut que je grave vista sur dvd+r donc j'ai gravai le dvd 1 et ensuite quand il est arrivé au dvd n°2 le pc a bloqué, j'ai du redemarer le pc et donc je dois tout recommencé. quelqu'un peut me dire comment faire pour graver directement le dvd n°2 sans refaire le n°1 svp?
A voir également:
- Graver vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
en temps normal il fait pas plus de 8GB donc acheter un DVD 8GB et sa peut arriver des erreur de gravure.
il est trop tard j'ai deja les dvd, donc je ne peut rien faire pour graver que le 2 il faut donc que je recommence tout?
oui si tu a graver le premier dvd et tu a planter au 2eme tu ne peut plus reprendre, petit astuce ne touche pas a ton PC ne fait rien durent la gravure et ferme tout les programe miss a part ton logiciel de gravure pour garder le maximum de puissance.
Non tu dois recommencer impossible de reprendre si ton ordinateur a planter et tu a du redémarrer sais comme tout chose quand il n'est tes pas enregistrer tu la perdu.
petit astuce ferme tout tes programe a part le logiciel pour graver et ne touche pas a ton ordinateur durent la gravure pour garder un maximum de ressource systèmes, et éviter les bug, erreur de gravure etc..
petit astuce ferme tout tes programe a part le logiciel pour graver et ne touche pas a ton ordinateur durent la gravure pour garder un maximum de ressource systèmes, et éviter les bug, erreur de gravure etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question