Graver vista

Résolu
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -  
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
svp c'est tres urgent, je vien de m'acheter un pc packard bell avec vista dedans, il faut que je grave vista sur dvd+r donc j'ai gravai le dvd 1 et ensuite quand il est arrivé au dvd n°2 le pc a bloqué, j'ai du redemarer le pc et donc je dois tout recommencé. quelqu'un peut me dire comment faire pour graver directement le dvd n°2 sans refaire le n°1 svp?
A voir également:

7 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

en temps normal il fait pas plus de 8GB donc acheter un DVD 8GB et sa peut arriver des erreur de gravure.
0
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre 17

il est trop tard j'ai deja les dvd, donc je ne peut rien faire pour graver que le 2 il faut donc que je recommence tout?
0

oui si tu a graver le premier dvd et tu a planter au 2eme tu ne peut plus reprendre, petit astuce ne touche pas a ton PC ne fait rien durent la gravure et ferme tout les programe miss a part ton logiciel de gravure pour garder le maximum de puissance.
0

Non tu dois recommencer impossible de reprendre si ton ordinateur a planter et tu a du redémarrer sais comme tout chose quand il n'est tes pas enregistrer tu la perdu.

petit astuce ferme tout tes programe a part le logiciel pour graver et ne touche pas a ton ordinateur durent la gravure pour garder un maximum de ressource systèmes, et éviter les bug, erreur de gravure etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

miss au départ le message ne sais pas enregistrer donc je les re écrit pour rien.
0
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre 17

ok merci quand meme
0

pas de probleme, sais chian mais grave le d'un coup avec un DVD 8GB et ne touche a rien lesse le faire.
0