Lineage II

Xerom Messages postés 25 Statut Membre -  
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
y'a du monde qui joue à Lineage II qui cherche un bon server privée et un clan avec qui jouer, nous sommes une alliance de Francais.
A voir également:

7 réponses

Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

Lineage et un pur MMO, ne jamais joué sur serveur privé, ca te gacherais le jeux .... Joue soit sur le vrai MMO, soit attend Aion :)
0
Xerom Messages postés 25 Statut Membre

Écoute l'ami, je viens recruter des FR pour venir sur un server privée.... et ont n'ai au dessus de 2000 dessus, de tout les langues. Je joue depuis 4 ans sur se server et des amis et des guerres je n'ai fait. T'ai pas intéressé, tu répond pas ;). Moi je te dis, je joue sur une passerelle de 30X à temps pleins, quand elle est down, je vais jouer sur du 5 ou 10X, des fois ca me pogne de jouer sur du 200X, tout ca sur le même server qui à environs 6 passerelle différentes, mais en gros je joue sur le 30X, juste correct, PVP nice, les quêtes nices, le jeu j'en profite en masse, et avec une trentaine de francais à mes côtés je m'ennuie pas pentoute.
0

J'invite le monde à rejoindre Dragon-Network.net

Pour plus de renseignement, communiquer à Xerom sur : sangdragon.easyforum.fr
0

Come on guys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vraiment n'importe quoi ton topic, désolé m'enfin ya des fofo plus adéquate :)
0

Pas grave, j'ai réussis au moins a mettre la main sur un fr ici :p
0

:)
0