Promotion microsoft Bg
rocale3481
Messages postés
5
Statut
Membre
-
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me signalant que j'étais " l'un des heureux gagnant de la loterie promotion internet microsoft billgates". Or, je n'ai pas entendu parler de cette loterie.
Je n'ose donc pas ouvrir le fichier joint pour prendre connaissance de la notification de gain.
Est ce que l'un d'entre vous aurait des renseignements ? Puis je prendre ce mail au sérieux et prendre le risque de l'ouvrir ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir un mail me signalant que j'étais " l'un des heureux gagnant de la loterie promotion internet microsoft billgates". Or, je n'ai pas entendu parler de cette loterie.
Je n'ose donc pas ouvrir le fichier joint pour prendre connaissance de la notification de gain.
Est ce que l'un d'entre vous aurait des renseignements ? Puis je prendre ce mail au sérieux et prendre le risque de l'ouvrir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Promotion microsoft Bg
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
OK
J'ai moi aussi des doutes concernant ce mail, et n'étant pas du tout experte sur internet, je préfère ne pas prendre le risque d'avoir un virus.
Merci pour votre réponse.
J'ai moi aussi des doutes concernant ce mail, et n'étant pas du tout experte sur internet, je préfère ne pas prendre le risque d'avoir un virus.
Merci pour votre réponse.
Bienvenue au club des "Heureux gagnants de Microsoft " renseignements pris il s'agit d'une arnaque mais comme je suis allée apparament plus loin que vous ,j'ai eu microsoft au télephone il n'y a pas de loterie chez eux..... par contre j'ai eu abidjan enfin soit disant abidjan au telephone il demande en priorité les coordonnées bancaires.... je vais porter plainte ça ne servira peut être à rien mais au moins j'aurais l'esprit tranquille ......
Bonjour,
merci nanette401, pour votre réponse.
Ce courrier me paraissait louche, et j'ai suivi les conseils de Leon95 : je l'ai supprimé sans même l'ouvrir.
Je pense que vous avez raison de porter plainte car il faut faire cesser ces arnaques sur internet.
Peut être pouvez vous aussi prendre conseil sur le site lesarnaques.com qui donne la marche à suivre, ainsi que les lettres types. Ils réussissent à résoudre bien des pb.
Bon courage
merci nanette401, pour votre réponse.
Ce courrier me paraissait louche, et j'ai suivi les conseils de Leon95 : je l'ai supprimé sans même l'ouvrir.
Je pense que vous avez raison de porter plainte car il faut faire cesser ces arnaques sur internet.
Peut être pouvez vous aussi prendre conseil sur le site lesarnaques.com qui donne la marche à suivre, ainsi que les lettres types. Ils réussissent à résoudre bien des pb.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question