Pb connection us bordinateur et téléphone
stephnie111
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Red-Falcon Messages postés 312 Statut Membre -
Red-Falcon Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne détecte pas ma connection usb pour mon téléphone SAMSUNG SGH E250. J'ai installé et désinstallé PC Studio ainsi que le driver usb plusieurs fois mais rien n'y fait. Lorsque je branche mon téléphone sur le pc il se met en charge et c'est tout. Je ne vois vraiment pas quel peut etre le problème car je pense avoir téléchargé le bon logiciel. Mon cable usb est un cable tout simple acheté avec le téléphone, faut il un cable spécial?
Merci de m'aider car cela fait une semaine que je cherche la solution sur les forum et en bidouillant et rien ne semble fonctionner!!
Mon ordinateur ne détecte pas ma connection usb pour mon téléphone SAMSUNG SGH E250. J'ai installé et désinstallé PC Studio ainsi que le driver usb plusieurs fois mais rien n'y fait. Lorsque je branche mon téléphone sur le pc il se met en charge et c'est tout. Je ne vois vraiment pas quel peut etre le problème car je pense avoir téléchargé le bon logiciel. Mon cable usb est un cable tout simple acheté avec le téléphone, faut il un cable spécial?
Merci de m'aider car cela fait une semaine que je cherche la solution sur les forum et en bidouillant et rien ne semble fonctionner!!
A voir également:
- Pb connection us bordinateur et téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est un problème avec le cable USB. Mais est-ce que tu voit une icone sur la barre des taches.???.
Alors désolé je ne pourrait pas t'aider mais il y a un moyen que ce soit aussi un probleme avec le PC car il réussi tout de même a charger
J'ai fais le test avec une clé usb et le port fonctionne très bien avec affichage du périphérique mais avec le téléphone et son cable rien
Ou bien si tu a la garantie(du GSM) car si tu l'a va demander la ou tu la acheter de te l'echanger le cable USB ou le GSM
Selon toi le problème viendrais d'où alors? Je ne comprend pas car d'habitude tous les périphériques fonctionnent (clé usb, disque dur externe...) et j'ai intallé tous les logiciels nécessaires...
Bon merci de t'être penché sur mon problème, une dernière question, n'y a t il pas d'autres test à faire pour savoir si ça vient vraiment du cable?