Driver pour mybook
angela0510
Messages postés
25
Statut
Membre
-
angela0510 Messages postés 25 Statut Membre -
angela0510 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un a le driver pour réinstaler mondisque dur externe c'est mybook essential de 500go quand je vais dans la gestionnaire de périphérique lecteur de disque je vois mon disque wd il me dit qu'il fonctionne et dans la gestion des disque il ne se trouve pas mais je ne le vois nulle part meme pas dans le poste de travail comment doije faire merci
est ce que quelqu'un a le driver pour réinstaler mondisque dur externe c'est mybook essential de 500go quand je vais dans la gestionnaire de périphérique lecteur de disque je vois mon disque wd il me dit qu'il fonctionne et dans la gestion des disque il ne se trouve pas mais je ne le vois nulle part meme pas dans le poste de travail comment doije faire merci
A voir également:
- Driver pour mybook
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
merci mais j'y suis déjà aller et quand je veux le télécharger il me dise que l'on peu unique télécharger le driver que si on a acheter l'appareil au royaume uni et dans un magasin bien spécifique mybook essential edition ce n'est pas l'édition 2
Normalement tu n'as pas besoin de driver pour ce disque dur, c'est comme une clé usb, XP le reconnait.
Tu dis que tu veux le réinstaller , c'est suite à quoi ?
Tu dis que tu veux le réinstaller , c'est suite à quoi ?
hier j'ai encore regarder des films et aujourd'hui plus rien je n'ai meme plus l'icone dans le poste de travaille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de contacter un ami qui a eu ce meme problème avec le meme disque, il a essayé sur un autre ordinateur et idem, en fait c'est l'interface du disque dur qui avait rendu l'ame.