Virus msn
rafzoul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voici ce que je recois tres souvent de mes contacts (en fait un en particulier):http://rafioul.imguser.com ! je recois ce lien même quand ce contact est hors ligne! et apparemment il recoit le même genre de truc de ma part...Que faire?
Merci
Bonjour,
Voici ce que je recois tres souvent de mes contacts (en fait un en particulier):http://rafioul.imguser.com ! je recois ce lien même quand ce contact est hors ligne! et apparemment il recoit le même genre de truc de ma part...Que faire?
Merci
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salutation, pour commencer personne de clique sur le lien, tu attrape de virus en cliquant sur les lien ou en téléchargent des truc que tes amis te poste sans bien sur le vouloir parce que eu même son infecter, quand tu resoisun message en anglais qui se répété plusieurs fois la premier chose a faire est de ne pas cliquer dessus sinon tu peut être infecter 2eme chose quand tu resoi un fichier du genre un album photo un vieux virus sur MSN qui le poste et que celui si fait 24k en partent sais une erreur de le prandre parce que je n'est j'aimais vus un photo faire 24k alors encore moins une album complet.
sais un virus ver tu penses l'avoir truites avec un scane antivirus mais il reviens tout le temps ou presque son but est de se multiplier et poster des message a tes contacte sans que tu le sache.
personnellement je ne sias pas comment man debarasser même si je le connais, je sais que sais faisables et relativement facile, avec quelqu'un qui connais.
je suis sur que quelqu'un
va te répondre et très probablement résoudre ton probleme dis si peut, pour l'instant tu sais quoi faire a l'avenir ;)
amicalement delta.
sais un virus ver tu penses l'avoir truites avec un scane antivirus mais il reviens tout le temps ou presque son but est de se multiplier et poster des message a tes contacte sans que tu le sache.
personnellement je ne sias pas comment man debarasser même si je le connais, je sais que sais faisables et relativement facile, avec quelqu'un qui connais.
je suis sur que quelqu'un
va te répondre et très probablement résoudre ton probleme dis si peut, pour l'instant tu sais quoi faire a l'avenir ;)
amicalement delta.
Bonjour je te conseille de ne pas le touché et de faire un scan virus
J avai un copain pareil on etai hors ligne et je recevé un lien et lui aussi
j
J avai un copain pareil on etai hors ligne et je recevé un lien et lui aussi
j
même avec un scane il va trouvez le virus mais il va en trouvez de multiple copy et encore et encore. le scane va juste retarder a la vitesse a la quel le virus va se multiplier.
merci en tout cas pour vos réponses. Je ne clique pas sur le lien mais je me demande si la premiere fois je ne l ai pas fait! C'etait il y a longtemps je ne me rappelle plus... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question