Besoin avis sur probleme batterie ipod 5G

Chapeur -  
 RouDoudou -
Bonjour,

Je cherche l'avis de quelqu'un pour un probleme que j'ai avec mon ipod, je m'explique :

J'ai mon ipod depuis plus de deux ans maintenant, donc plus de garantie. Dernierement, lorsque je le branchai sur l'adaptateur secteur pour le charger, celui ci ne chargeai pas : il m'affichait le logo de charge, mais des que je le debranche du secteur, il s'eteint, et met 30sec a se rallumer (affichage de la pomme...)
J'ai donc essayé de chercher le probleme, et ai demonté mon ipod (suivant des indications trouvées sur internet).
Apres plusieurs essais, je me suis rendu compte de plusieurs choses : premierement, mon ipod fonctionne sans batterie, tant qu'il est branché sur le secteur. Admettons.
Mais par la suite, je me suis rendu compte que lorsque la batterie etait enlevée, le ipod m'affichait non plus l'eternellement recurent logo "chargé", mais "en charge", alors qu'aucune batterie n'etait presente!
Ce que je voudrai donc savoir, c'est donc si un ipod fonctionant normalement, agissait de la meme maniere, si le logo "en charge" s'affichait lorsque le ipod a sa batterie debranchée mais est branché au secteur.

Merci de vos reponses!
A voir également:

3 réponses

BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37

c'est normale il ne capte pas de tension de transition entre chargé et pas chargé
donc il considère que ta batterie n'est pas charger et tente de la charger

fait l'essaie adapte une tension similaire a celle de ta baterie a la place de celle si et il va te marquer chargé
1
RouDoudou

Moi j'ai un problème similaire:
Un jour mon ipod se ferme, car il est mort alors je le mes sur la charge et il me dit qu'il est chargé. Je l'enlève et il est toujours mort, il me dit low batterie. sa fais 2 jours qui est sur la charge et toujours la meme chose -_- Il ne se charge pas plus ... Quelqu'un peux m'aider ??
0
ShamaloOoOoW

je pense que un ipod nano kel kil soit ne peut se chqrger sur secteur!!
il faut le mettre sur l'ordinateur puisque moi jai commencé comme toi puis je me suis rendu compte de mon erreur voilaa

mike
-2