A voir également:
- Hitman 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
SAUT!
J'pense qu'il faut faire click droit>> propriété>> compatibilité>> tu coche exécuter ce programme en compatibilté pour windows xp service pack 2>> et appliquer ok ensuite normalement sa fonctionne j'ai pas eu besoin de le faire pour mon jeux hitman mais j'ai des jeux bien plus ancien qui passe sans problème sur vista après avoir fait cette manip.
J'pense qu'il faut faire click droit>> propriété>> compatibilité>> tu coche exécuter ce programme en compatibilté pour windows xp service pack 2>> et appliquer ok ensuite normalement sa fonctionne j'ai pas eu besoin de le faire pour mon jeux hitman mais j'ai des jeux bien plus ancien qui passe sans problème sur vista après avoir fait cette manip.
Je précise que le jeu Hitman 2 silent assassin marche sur Vista je viens d'y jouer et de le terminer (si tu veux killer je te passe mon fichier d'installation peut etre est là ton problème ) mais moi j'ai un autre soucis c'est après l'avoir réussi j'aimerai bien utiliser les codes sauf que lorsque je met enablecheats 1 et que je tape les code pendant le jeu les codes ne marhce pas.(y a-t-il un problème avec le windows Vista parce que les code marchait sur XP mais depuis que j'ai Vista ca ne marche plus )
Merci ...
Merci ...