Cherche site français gratuit pour ds
odd123
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu une carte revolution for ds r4 et je cherche des site ou l'on peut tellecharger des jeux français gratuitement.J' aimerais avoir une reponse rapidement svp merci d'avance.
j'ai eu une carte revolution for ds r4 et je cherche des site ou l'on peut tellecharger des jeux français gratuitement.J' aimerais avoir une reponse rapidement svp merci d'avance.
A voir également:
- Cherche site français gratuit pour ds
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour partager des photos - Guide
20 réponses
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccpppppppppppppppppppppppppppppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XD alors une fois sur le site tu clike sur jeu--> jeux DS une fois sur la liste de jeux tu clike sur celui qui t'intéresse il va ensuite t'ouvrir une page sur le jeu et ver le bas de page ya un gros logo TELECHARGER tu clike et voila
comme tu as internet explorer normalemen il va te demander ou tu veux l'enregistrer et ensuite tu auras une fenetre avec la barre de téléchargement qui va s'ouvrir
donc normalement tu clike sur le petit télécharger ce fichier qui est écrit en bleu et souligné et normalement il va t'ouvrir une fenetre avec marquer rechercher-enregistrer-annuler tu clike sur enregistrer la il va te demander ou tu veu l'enregistrer et une fois que ta trouvé tu clike sur "enregistrer" et la tu verra une petite fenetre avec une barre verte ( si sa télécharge pas dessuite insiste sur le télécharger)