Cherche site français gratuit pour ds

odd123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu une carte revolution for ds r4 et je cherche des site ou l'on peut tellecharger des jeux français gratuitement.J' aimerais avoir une reponse rapidement svp merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre 18

tape directstreet sur google tu trouvera
1

derien
1
odd123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccpppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
odd123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais aussi commentje fais pour telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g un logiciel fait pour
0

XD alors une fois sur le site tu clike sur jeu--> jeux DS une fois sur la liste de jeux tu clike sur celui qui t'intéresse il va ensuite t'ouvrir une page sur le jeu et ver le bas de page ya un gros logo TELECHARGER tu clike et voila
0

oui mais apres je le retrouve ou et comment je c kil et ariver?
0

comme tu as internet explorer normalemen il va te demander ou tu veux l'enregistrer et ensuite tu auras une fenetre avec la barre de téléchargement qui va s'ouvrir
0

oui je lai mais ia pa de barre ni rien du tout ki saffiche
0

tu as choisi quel jeu?
0

wario ware touched
0

normalement il a du te renvoyer sur un site free quelque chose?
0

oui c sa
0

donc normalement tu clike sur le petit télécharger ce fichier qui est écrit en bleu et souligné et normalement il va t'ouvrir une fenetre avec marquer rechercher-enregistrer-annuler tu clike sur enregistrer la il va te demander ou tu veu l'enregistrer et une fois que ta trouvé tu clike sur "enregistrer" et la tu verra une petite fenetre avec une barre verte ( si sa télécharge pas dessuite insiste sur le télécharger)
0

jai tou fai sauf ke sa ma rien mi sa ma pa mi telecharger... sa ma rien mi du tou
0

j'ai pas compri ou il y a pa le télécharger
0

sa me met pa rechercher telecharger annuler
0

insiste sur le télécharger clike plusieur fois
0

je lai fai mais rien ne marche sinon envoi le moi
0

lool je vais pas télécharger t jeux quand meme. Fais clique droit ouvrir dans un nouvel onglet il va t'ouvrir la meme page et clike sur le télécharger de la nouvelle page
0