Changement de propriétaire
poupsdu80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Loustiksfr Messages postés 238 Statut Membre -
Loustiksfr Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon copain a voulu changer de forfait, c'est ce qu'il a fait, cependant il n'a pas résilier son ancien forfait puisque celui ci n'est pas encore arriver à la fin de son engagement de 2ans. Comme ma mère voulait un portable nous avons penser à lui donner l'ancien forfait de mon copain. Mais je voudrais savoir comment faire pour que le forfait soit désormais tiré du compte de ma mère et plus de celui de mon copain. Aidez moi svp merci
Voilà, mon copain a voulu changer de forfait, c'est ce qu'il a fait, cependant il n'a pas résilier son ancien forfait puisque celui ci n'est pas encore arriver à la fin de son engagement de 2ans. Comme ma mère voulait un portable nous avons penser à lui donner l'ancien forfait de mon copain. Mais je voudrais savoir comment faire pour que le forfait soit désormais tiré du compte de ma mère et plus de celui de mon copain. Aidez moi svp merci
A voir également:
- Changement de propriétaire
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
5 réponses
normalement sur la page d'accueil de ton copain sur bouygues
il doit avoir la possibilité de changer les coordonnées bancaire
donc à partir de la tu rentre les coordonnées de ta mère.
Sinon appelez le service client pour changer de titulaire et d'utilisateur.
Cordialement.
il doit avoir la possibilité de changer les coordonnées bancaire
donc à partir de la tu rentre les coordonnées de ta mère.
Sinon appelez le service client pour changer de titulaire et d'utilisateur.
Cordialement.
merci Loustiksfr donc ca veut dire que c'est possible c'est cool!merci pour tes reponses!Je vais regarder mais j'avais déjà chercher j'avais pas trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question