Je veux ajouter une ram.....aider moi svp kessar - Dernière réponse le 10 août 2008 1 réponse Bonjour, tou le monde j'ai une carte merrr asus p4s133 avec une ram de 256 mb(sdram)......cpu 2.8gh..................... je veux ajouter un ramConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BeFacmoi Et bien tu en achètes une et tu la branche a coté de celle qui est déjà présente :) kessar salut BeFacmoi ouiiiiiiiiii :) mais est ce que ma carte mere travail avec ddr1 ou ddr2 par ce que je trouve pas la sdram sur le marche,,, Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BeFacmoi Et bien tu en achètes une et tu la branche a coté de celle qui est déjà présente :) kessar salut BeFacmoi ouiiiiiiiiii :) mais est ce que ma carte mere travail avec ddr1 ou ddr2 par ce que je trouve pas la sdram sur le marche,,,
kessar salut BeFacmoi ouiiiiiiiiii :) mais est ce que ma carte mere travail avec ddr1 ou ddr2 par ce que je trouve pas la sdram sur le marche,,,