Zone alarm probleme d'installation....
Résolu
alsagone
Messages postés
121
Statut
Membre
-
alsagone Messages postés 121 Statut Membre -
alsagone Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zone alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque fois:
le programme d' installation n'a pas trouvé le package ou le correctif
J'ai l'impression que ceci concerne la mise a jour (7 0 483 0) et n'ont pas le logiciel complet étant donné que je n'ai plus zone alarm
merci pour vos réponses.
autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zone alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque fois:
le programme d' installation n'a pas trouvé le package ou le correctif
J'ai l'impression que ceci concerne la mise a jour (7 0 483 0) et n'ont pas le logiciel complet étant donné que je n'ai plus zone alarm
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Zone alarm probleme d'installation....
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Comment as-tu fait ?
car j'ai le même genre de souci, je n'arrive plus à le réinstaller , l'installation reste bloquée à 20% sur C:\\WINDOWS\System32\ZoneLabs\zlquarantaine.dll
car j'ai le même genre de souci, je n'arrive plus à le réinstaller , l'installation reste bloquée à 20% sur C:\\WINDOWS\System32\ZoneLabs\zlquarantaine.dll
ZoneAlarm 7.0.483.000
Si tu as encore un beug a l'installation
télécharge ccleaner, supprime le logiciel "zone alarm" si tu le vois dans la liste des programmes de ccleaner
fait un nettoyage et suprime toutes les erreurs
Tu vas dans la fenetre telecharger du site puis securité et la tu cherches zone alarm version: 7.0.483.000 dans la liste.
Et tru lances l'installation.
Si tu as encore un beug a l'installation
télécharge ccleaner, supprime le logiciel "zone alarm" si tu le vois dans la liste des programmes de ccleaner
fait un nettoyage et suprime toutes les erreurs
Tu vas dans la fenetre telecharger du site puis securité et la tu cherches zone alarm version: 7.0.483.000 dans la liste.
Et tru lances l'installation.