Pb copie photo sur carte SD Kingston 2GB

Fermé
vp95 - 10 août 2008 à 17:37
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 13 août 2008 à 17:00
Bonjour,

J'ai un problème de copie de photo sur une carte mémoire SD Kingston 2GB que j'utilise pour un cadre numérique. J'ai des photos sur la carte (je n'ai pas eu de problème pour les copier) et je voudrai en rajouter mais j'ai un message d'erreur "Immpossible de créer (nom de la photo) : Impossible de créer le répertoire ou le fichier". J'ai un lecteur de carte SD directement sur le micro et il reste 1,8 GB sur la carte.
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. Pouvez vous me dépanner ?

Merci
A voir également:

3 réponses

maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
10 août 2008 à 22:38
Bonsoir,

je vais peut-être (sûrement) dire une très grosse bêtise mais... tu n'aurais pas protégé ta carte contre l'écriture?
0
Ce n'est pas forcément une bêtise : je ne sais pas si la carte est protégée en écriture. Comment le savoir ?

Merci
0
J'ai changé la carte SD pour une 4 Gb et là c'est pire : impossible de lire la carte. Après appel de la hotline HP et mise à jour du Bios puis des périphériques USB, il s'avère que mon PC est trop vieux (3 ans) pour lire des cartes avec mémoire > 1 ou 2 Gb. L'idéal pour moi est 1 Gb. Il fallait le savoir.
Merci tout de même ) maxou157
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
13 août 2008 à 17:00
Ah ben... c'est enlisant ta réponse que je me rends compte que MA réponse d'avant n'est pas inscrite... bizarre!

J'avais même joins une image pour t'expliquer où était la protection de la carte...

Ah bon... ben je viens d'apprendre qque chose: je connaissais les limites de carte pour les appareils plus anciens mais pour un pc... bof...
Note, je suppose qu'avec un p'tit lecteur à 10 neuros de maintenant, tu n'aurais plus le problème?!? C'est le lecteur qui doit gérer la carte, pas le pc...
0