Comment extraire

lecontch -  
 yaya -
Bonjour,
j'ai télécharger un film(manga) c'ètait un fichier .rar et comme logiciel d'extraction j'ai wimrar et quand j'extrait
sa marche normalement jusqu'a 25% sa s'arrète et i me dise un truc en anglais comme :

you need to have the following volume to continue extraction:
Browse...
Insert a disk with this volume and press "OK" to try again or press "Cancel" to break extraction
OK CANCEL HELP

voila jé tout essayer mais en vain,alors que je veux vraiment reussir a extraire ce manga. si vous savez comment faire alors svp aider moi merci beaucoup.

6 réponses

boobool

Peut-etre que le film était en 2 parties et qu'il faut télécharger l'autre partie et tu pourras extraire
3
violetta

ton film est en deux parties tu dois tout télécharger pour l'extraire ;)
2
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34

Bonjour, tu as un problème avec ton fichier, il te manque une partie
Oups, j'ai mal lu, ouais tu ne dois pas avoir assez de place sur ton disque
0
BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre 175

Vérifie si ton disque système (C:) n'est pas vide, ou qu'il reste suffisamment d'espace.

Lorsque tu extrais quelque chose d'un fichier rar, windows crée un répertoire temporaire dans lequel il stock l'archive extraite puis la colle là ou tu lui a demandé de l'extraire.
Si ton disque système est plein, il ne pourra pas extraire entièrement l'archive et donc t'enverras un message d'erreur.

Je te conseille de faire du vide sur ton disque ou de déplacer ton répertoire temporaire.

EDIT : Autant pour moi, j'ai mal compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecontch

jé pas bien compris ce qui faut faire mais pour la memoire de mon disque (C:) espace libre 19,3 go
espace total 29,9 go et le truc que je ve prendre c 870 mo environs
0
yaya

celui qui a cree les fichés winrar pensait kil allait rendre service mais aux fond il sest tromper
0
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34

Alors ton fichier n'est pas complet, essaie de le re-télécharger.
0