Impossible Installer Jeu
GilMus
-
GilMus -
GilMus -
Bonjour,à Tous
Je possede le Jeu BATTLEFIELD 1942 La Campagne d'Italie PC CD Rom, et dès que je met le CD dans le Lecteur , il me demande d' Installer Battlefield, je clique sur OK, et il y a un tableau, ou toutes les parties son noires, c'est à dire Installer, Jouer et autre, donc impossible de l' installer, et pourtant il est compatible avec XP, et il peut se jouer avec Win. 98, 2000.
je voudrais savoir le pourquoi, du refus à l' installation ( à moins qu'il s'installe qu' avec Win.98 ou 2000 ????.
Si quelqu'un pouvait me donner le pourquoi, du refus à l' installation, ce serais formidable.
Par avance , je vous dis un Grand Merci
Gilbert
Je possede le Jeu BATTLEFIELD 1942 La Campagne d'Italie PC CD Rom, et dès que je met le CD dans le Lecteur , il me demande d' Installer Battlefield, je clique sur OK, et il y a un tableau, ou toutes les parties son noires, c'est à dire Installer, Jouer et autre, donc impossible de l' installer, et pourtant il est compatible avec XP, et il peut se jouer avec Win. 98, 2000.
je voudrais savoir le pourquoi, du refus à l' installation ( à moins qu'il s'installe qu' avec Win.98 ou 2000 ????.
Si quelqu'un pouvait me donner le pourquoi, du refus à l' installation, ce serais formidable.
Par avance , je vous dis un Grand Merci
Gilbert
A voir également:
- Impossible Installer Jeu
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Salut,
c'est un CD d'extension, ce qui veut dire qu'il te faut déjà le jeu Battlefield 1942 pour pouvoir y jouer, marketing marketing ...
c'est un CD d'extension, ce qui veut dire qu'il te faut déjà le jeu Battlefield 1942 pour pouvoir y jouer, marketing marketing ...
Corddialement
Gilbert
L'installation normale se fait en installant le jeu original (que tu n'as pas ) puis en installant l'extension qui va ajouter du contenu supplémentaire (nouvelle campagne solo, cartes multi, etc...)
Je vais maintenant voir avec celui qui me l'a donné, c' est un jeu officiel avec son N° et pas piraté, qu'il m e passe le 1er CD d'installation.
Encore une fois MERCI
Gilbert
Bonnes campagnes en Italie ;)
Tout les chemins mènennet à Rome dans ce disque ADDITIONNEL.
Je te présente mes excuses pour t'avoir dérangé pour rien, et BRAVO pour ta gentillesse, vous êtes tous formidable sur ce site.
Et ca fait 5 années que je suis inscris, et je suis fier de vous tous.
MERCI, MERCI
Gilbert