Impossible Installer Jeu

GilMus -  
 GilMus -
Bonjour,à Tous
Je possede le Jeu BATTLEFIELD 1942 La Campagne d'Italie PC CD Rom, et dès que je met le CD dans le Lecteur , il me demande d' Installer Battlefield, je clique sur OK, et il y a un tableau, ou toutes les parties son noires, c'est à dire Installer, Jouer et autre, donc impossible de l' installer, et pourtant il est compatible avec XP, et il peut se jouer avec Win. 98, 2000.
je voudrais savoir le pourquoi, du refus à l' installation ( à moins qu'il s'installe qu' avec Win.98 ou 2000 ????.
Si quelqu'un pouvait me donner le pourquoi, du refus à l' installation, ce serais formidable.
Par avance , je vous dis un Grand Merci
Gilbert
A voir également:

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut,
c'est un CD d'extension, ce qui veut dire qu'il te faut déjà le jeu Battlefield 1942 pour pouvoir y jouer, marketing marketing ...
0
GilMus

Merci beaucoup de ton conseil, et c'est ce que je pensais, mais je n' en étais pas sur, pourtant sur la boite il y a toutes les instructions pour l'installation, que j' ai suivi à la lettre, et il ne dise pas que c' est une extention !!!!! pourquoi ???
Corddialement
Gilbert
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > GilMus

C'est bizarre, tu as cherché sur toute la jaquette du jeu ? Normalement c'est obligatoire !
L'installation normale se fait en installant le jeu original (que tu n'as pas ) puis en installant l'extension qui va ajouter du contenu supplémentaire (nouvelle campagne solo, cartes multi, etc...)
0
GilMus > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

OUI..........tu as parfaitement raison, je viens de voir, sur la jaquette du jeu, qui est marqué: Tout les chemeins mènent à Rome dans ce disque additionnel, que je n'avais pas vu. BRAVO, tu es un champion, et te remercie encore une fois de ta gentillesse.
Je vais maintenant voir avec celui qui me l'a donné, c' est un jeu officiel avec son N° et pas piraté, qu'il m e passe le 1er CD d'installation.
Encore une fois MERCI
Gilbert
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > GilMus

De rien ^^
Bonnes campagnes en Italie ;)
0
GilMus > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

OUI........Tu as parfaitement raison, et je n' avais pas vu derriere la jaquette ce qui était marqué, ceci.
Tout les chemins mènennet à Rome dans ce disque ADDITIONNEL.
Je te présente mes excuses pour t'avoir dérangé pour rien, et BRAVO pour ta gentillesse, vous êtes tous formidable sur ce site.
Et ca fait 5 années que je suis inscris, et je suis fier de vous tous.
MERCI, MERCI
Gilbert
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu as un message d'erreure ??
PEUT ETRE UN PROB DE DIRECT X ?
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

exacte kalompee
0