Ordinateur qui s'eteint!
MIMISS57
Messages postés
73
Statut
Membre
-
MIMISS57 Messages postés 73 Statut Membre -
MIMISS57 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc qui tourne sous xp pro a quelques problemes depus un moment : a l'allumage ou pendant l'utilisation il s'eteins! le rond lumineux du disque dur qui doit etre bleu devient rouge d'un seul coup et plus rien :je le rallume plusieur fois et c'est reparti . le probleme peut survenir souvent comme occasionnelement : jai l'impression que cela viendrai de mon disque dur? que puis je faire pour arranger cela car c'est vraiment genant quand je fais un long travail et que tout s'arrete et tout est a refaire ! merci a mon sauveur ou sauveuse !
mon pc qui tourne sous xp pro a quelques problemes depus un moment : a l'allumage ou pendant l'utilisation il s'eteins! le rond lumineux du disque dur qui doit etre bleu devient rouge d'un seul coup et plus rien :je le rallume plusieur fois et c'est reparti . le probleme peut survenir souvent comme occasionnelement : jai l'impression que cela viendrai de mon disque dur? que puis je faire pour arranger cela car c'est vraiment genant quand je fais un long travail et que tout s'arrete et tout est a refaire ! merci a mon sauveur ou sauveuse !
A voir également:
- Ordinateur qui s'eteint!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
bon moi je te donne a mon avis le plus bon conseille : tu dois aller ou tu a acheter ton ordi
MIMISS57
Messages postés
73
Statut
Membre
on ma donner l'unite centrale et von ma installer les different composant dedans ; il n'a pas ete achete en magasin ! pas d'aure solutions que celle de me faire depenser de l'argent chez un revendeur qui me coutera plus cher au final que d'en racheter un neuf
Salut, c'est ton disque dur qui doit être mort, surtout sauvegarde toutes tes données très vite! sinon, tu pourrais tout perdre! et change de disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question