Renseignement pour branchement HP
Bonsoir,
J'ai récemment eu l'idée de brancher en plus de mes HP de bureau 2.1 (2 HP plus un caisson de basse) mon amplificateur JVC qui appartenait a une chaine composée.
Seulement voilà, j'ai 4 hp qui restituent qu'un son stéréo, mais je voudrais qu'ils restituent en quadriphonie. (j'ai 2 prises vertes, donc mes HP de bureau et mon ampli sont sur des prises vertes). Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de mettre tout ça en quad. avec un logiciel ou autre procédé,
cordialement,
J-F
J'ai récemment eu l'idée de brancher en plus de mes HP de bureau 2.1 (2 HP plus un caisson de basse) mon amplificateur JVC qui appartenait a une chaine composée.
Seulement voilà, j'ai 4 hp qui restituent qu'un son stéréo, mais je voudrais qu'ils restituent en quadriphonie. (j'ai 2 prises vertes, donc mes HP de bureau et mon ampli sont sur des prises vertes). Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de mettre tout ça en quad. avec un logiciel ou autre procédé,
cordialement,
J-F
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
4 réponses
-
tu va dans les options de ta carte son normalement tu doit avoir l'option quadriphonique
-
Merci de ma répondre, c'est sympa.
Le problème c'est que ma carte de détecte pas la 2e prise verte... -
et je n'ai pas une "vrai" carte graphique, c'est une intégrée a la carte mère...
-
Pfff, suis je bête, je voulais dire carte son, pas carte graphique