Menu demarer en haut de l"ecran
Résolu
cleeve
Messages postés
196
Statut
Membre
-
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
en nettoyant ma souris mon clavier mon ordi allume g malencontreusement deplace le menu demarer et les autre elements qui se trouvaient en bas dan sla barre des taches du lancemment rapide ils se touvent en haut pour le menu demarrer et a droite de l'écran pour les autres c assez genant comment faire pour les remettre a leur place g deja essaye en vain merçi de m'aider
en nettoyant ma souris mon clavier mon ordi allume g malencontreusement deplace le menu demarer et les autre elements qui se trouvaient en bas dan sla barre des taches du lancemment rapide ils se touvent en haut pour le menu demarrer et a droite de l'écran pour les autres c assez genant comment faire pour les remettre a leur place g deja essaye en vain merçi de m'aider
A voir également:
- Menu demarer en haut de l"ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Menu déroulant excel - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
Bonjour Cleeve,
Essayes de faire clic droit sur la barre des taches et decoche"verrouiller la barre des taches et recoches une fois fini.
A+
Essayes de faire clic droit sur la barre des taches et decoche"verrouiller la barre des taches et recoches une fois fini.
A+
En effet plutôt gênant.
Tu as 2 solutions:
- chercher dans la config (panneau de config) des éléments à ce sujet (Mais j'avais lu que la barre des taches n'était pas facilement configurable sous VISTA)
- plus simple et efficace, faire une restauration système (taper "restauration" dans le l'invite rechercher) et lancer l'utilitaire windows) pour remettre ton PC dans l'état avant cette mauvaise manip.
A+
Tu as 2 solutions:
- chercher dans la config (panneau de config) des éléments à ce sujet (Mais j'avais lu que la barre des taches n'était pas facilement configurable sous VISTA)
- plus simple et efficace, faire une restauration système (taper "restauration" dans le l'invite rechercher) et lancer l'utilitaire windows) pour remettre ton PC dans l'état avant cette mauvaise manip.
A+
Menu Démarrer puis:
- taper restauration dans le champ rechercher
- lancer "restauration du système" (il apparait en haut, cliquer dessus)
- attendre un peu... (voire 1 ou 2 minutes) le temps car Windows travaille
- l'utilitaire apparait
- choisir ensuite un point de restauration (date + heure) antérieur à ton souci
- lancer la restauration (cela peut prendre 5min comme 1/2 heure)
- une fois finie l'ordi se rallume et t'indique qu'il est dans l'état qu'il était au moment que tu as choisis
- la barre des taches sera revenue à son endroit habituel
- Si pb, tu peux tjs revenir en arrière et remettre l'ordi dans l'état qu'il était avant restauration. Il faut relancer l'utilitaire de restauration.
A+
- taper restauration dans le champ rechercher
- lancer "restauration du système" (il apparait en haut, cliquer dessus)
- attendre un peu... (voire 1 ou 2 minutes) le temps car Windows travaille
- l'utilitaire apparait
- choisir ensuite un point de restauration (date + heure) antérieur à ton souci
- lancer la restauration (cela peut prendre 5min comme 1/2 heure)
- une fois finie l'ordi se rallume et t'indique qu'il est dans l'état qu'il était au moment que tu as choisis
- la barre des taches sera revenue à son endroit habituel
- Si pb, tu peux tjs revenir en arrière et remettre l'ordi dans l'état qu'il était avant restauration. Il faut relancer l'utilitaire de restauration.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question