YP-T10 non dispo sur Win 2000 ?

Résolu
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre -  
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récement acheté un baladeur chez Samsung YP-T10 JAB, et j'étais conscient qu'il n'était disponible qu'en MTP, et que pour le rendre UMS il fallait faire une manip spéciale. Malheuresement mon mp4 n'est pas reconnu par Windwos 2000, qui le détecte, mais ne trouve aucun pilote et ne le prends pas en charge...
Avez-vous une soluce ?
A voir également:
  • YP-T10 non dispo sur Win 2000 ?
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition

14 réponses

LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre 23

Salut Earth.world,

Les deux fichiers il faut les copier dans la racine du YP-T10 donc dans Internal Storage , avec les dossiers Music, SYSTEM, Games, ... etc . C'est comme si tu faisais une MAJ normale ...
Mais il y a un truc, c'est que dans la page du tuto , le Modérateur ( lebellium ) dit que le tuto n'est plus à jour et risque de ne pas marcher , mais bon , essayer quand même si tu veux ...

Bonne chance,

LonelyBoy,

@+
1
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre 42

Bon j'ai un XP pour faire le manip' mais seulement après avoir mis les 2 fichiers dans Internal Stockage, je déconnecte mon lecteur et lorsque je le rallume il me donne Invalid Version et il est toujours reconnu comme un MS...
Que faire ?
-1
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre 42 > Earth.world Messages postés 158 Statut Membre

Personne n'a une petite reponse ?
-1

Salut Earth.world,

Il y avait récemment quelqu'un qui a posé presque la même question concernant Windows 2000 , je lui ai donné la réponse ICI : ( désolé la flemme de tout ré-ecrire ... )

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4440619 recherche un pilote pour samsung yp t10?page=3#56

Il y a le lien vers le tuto pour le rendre UMS dans le post ( lien ci-dessus ... XD)

/!\ Je pense qu'il faudra quand même un PC Windows XP SP2 ou Vista pour faire la manip. parce que comme tu as dit , dans 2000 il l'ouvre pas , tu pourras peut être le faire chez un ami ; un membre de la famille ou bien dans un cyber-café ( bonne idée ... XD ) /!\

Voilà , si tu comprends pas bien l'autre post j'essaierais de te ré-expliquer tout ...

LonelyBoy,

@+
-1

ok merci tu réponds a 2 questions a la fois !
je vais essayer ça dés que... j'ai xp ou vista sous la main...
thanks !
0

De rien Earth.world . J'espère que ça marcheras et que tu pourras utiliser le T10 avec ton Windows 2000 .

LonelyBoy,

@+
-1

Ok, je te tiens au courant, normalement je vais essayer dans cette semaine.
-1

Ok Earth.world, et comme ça ceux qui ont le même problème pourront tirer profit de ce post si tout marche bien , sans qu'il aient à créer de nouveaux topics et qu'ils aient à attendre la réponse ... etc ...

J'espère que tu réussiras ...
Amicalement,

LonelyBoy,

@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, je vais pouvoir essayer la manip'. Mais les deux fichiers, je dois les copier dans YP-T10 (là où il y a Internal Stockage) ou dans Internal Stockage (avec Music, Datacasts, etc..) ?
En sachant que la commande est bloqué pour copier dans YP-T10.
-1

S'il vous plait, c'est urgent. Je vous répéte la question :
Bon j'ai un XP pour faire le manip' mais seulement après avoir mis les 2 fichiers dans Internal Stockage, je déconnecte mon lecteur et lorsque je le rallume il me donne Invalid Version et il est toujours reconnu comme un MS...
Que faire ?
-1

Salut Earth.world,
Désolé si je ne t'ai pas répondu avant mais mon PC était inutilisable à cause de quelques virus et autres qui l'ont infectés en l'absence de Kaspersky .. mais bon grâce à Kaspersky Anti-Virus 2009 , tout est en ordre ..

Bref, pour ta question je n'ai malheureusement aucune réponse pour l'instant car moi , j'ai toujours mon T10 en MTP et je n'ai donc pas fait la manip' , et puis il y a autre chose ... je t'avais prévenu avant que le tuto ne marchait plus avec les 3.06 MTP ... voici la preuve :

" Mais il y a un truc, c'est que dans la page du tuto , le Modérateur ( lebellium ) dit que le tuto n'est plus à jour et risque de ne pas marcher , mais bon , essaye quand même si tu veux ... "

Mais ne t'inquiète pas , je crois avoir la solution , il y a un nouveau tuto pour les 3.06 MTP , celui-ci marche , tu peux le trouver ICI
Bon j'espère que tu vas réussir cette fois !! Bonne chance

LonelyBoy,

@+
-1

D'accord, dès que je peut j'essaye cette new soluc' !
Au fait, désolé pour le bombardement de messages, saleté de virus...
-1

Salut Earth.world,

Bonne chance , on croise les doigts ... XD

LonelyBoy,

@+
-1

Salut a tous, et a toi LonelyBoy, ça y est j'ai réussi a faire passer mon t10 en UMS, et c'est vachement bien on récupère pas mal de fonctions comme les signets sur les vidéos, les textes en horizontales, des jeux, des carnets d'adresses, et aussi s'introduire dans un téléphone en bluetooth, mais ça je sais pas trop comment faire si jamais vous savez dites le moi.
A+

PS: je viens de voir une video sur Youtube, https://www.youtube.com/watch?v=OvcxKaJj_dc&gl=FR qui montre des baffles-station d'accueil YS-MC2. Vous savez ou est ce que on peut s'en procurer ?
-1

Et allez, je vais en profiter pour en rajouter une couche : maintenant, mon t10 affiche lorsque je l'allume en gros (et en français) Il n'y a pas 10 MB requis pour effectuer l'operation normal. Que faire ?
-1

Voilà le problème est résolu, un p'tit formatage et tout est rentré dans l'ordre.
A+
-1

Salut Earth.World,

-- Heureux que ça ait enfin marché XD !! Félicitations ...
-- Et puis juste une petite précision , tu as dit : " on récupère pas mal de fonctions comme les signets sur les vidéos, les textes en horizontales, des jeux, des carnets d'adresses, et aussi s'introduire dans un téléphone en bluetooth ... "
C'est bizarre parce que toutes ces fonctions sont déjà dispos en MTP , moi je suis en MTP et j'ai ces fonctions depuis un bail .. XD Mais bon ...

Profite bien du T10 ... Amicalement ,

LonelyBoy,

@+
-1

Ok merci pour tous ! Et si jamais tu sais si ça existe vraiment les enceints pour les T-10 (la YS-MC2)
-1

Enocre une petite question : y a t'il un site ou un logiciel pour Mac qui puisse convertir les videos en .svi, puisque le T10 ne peut pas supportes les videos .wmv et .mp4
-1

Personne n'a une petite idée...
-1

Non dsl , mais ... Google est ton meilleur ami !!

=)
-1

Re-re-re-re-re bonsoir à tous, encore un problême : samsung media studio ne veut pas me convertir les vidéos, je les glisses depuis la bibliothéque au périphéique mais la progression reste à 0%... que faire ?!
-1

Re-coucou à tous, probleme résolu : Samsung vient de sortir la nouvelle version de SMS, Emodio. Mainteant ça marche, alors a plus !
-1