Probléme graveur......
seb747
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
seb747 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb747 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon lecteur de cd et graveur qui ne fonctionne plus, je ne sais pas du tout ce qui ne marche pas mais en allumant mon ordinateur j'ai un message RUNDLL je pense que ça vient de la...
voici le message complet :
erreur de chargement de c:\windows\system 32\tssfblh.dll
module spécifié introuvable
pouvez vous m'aider
merci d'avance
seb
j'ai mon lecteur de cd et graveur qui ne fonctionne plus, je ne sais pas du tout ce qui ne marche pas mais en allumant mon ordinateur j'ai un message RUNDLL je pense que ça vient de la...
voici le message complet :
erreur de chargement de c:\windows\system 32\tssfblh.dll
module spécifié introuvable
pouvez vous m'aider
merci d'avance
seb
A voir également:
- Probléme graveur......
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
10 réponses
digital media home...
mais le probleme vient du lecteur/graveur car il ne reconnait pas les cd que j'insére..
merci pour ton aide
mais le probleme vient du lecteur/graveur car il ne reconnait pas les cd que j'insére..
merci pour ton aide
1 enter dans panneau de configuration / systeme / gestionnaire des périphériques appuyer sur l'icone de lecteur voir sui lelecteur fontionne corretement ou pas, s'il est non fonctionnel télécharger le driver et tout rendre dans l'ordre
2 entre dans le logiciel de gravure et voir s'il y a le ficher.dll qui vous manque puis copier et coller dans C/windows/ systeme 32
entre temps je vais essayer de truouver le dll manquant
2 entre dans le logiciel de gravure et voir s'il y a le ficher.dll qui vous manque puis copier et coller dans C/windows/ systeme 32
entre temps je vais essayer de truouver le dll manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la référence est comme suit exemple
Exemples : • Inkjet 6122
• Pavilion 2300
• Proliant BL 20p
la référence donné est inexistante
vérifier vos meme sur le site de hp.com
Exemples : • Inkjet 6122
• Pavilion 2300
• Proliant BL 20p
la référence donné est inexistante
vérifier vos meme sur le site de hp.com
est ce que l'icone de lecteur est visisble sur le poste de travail et il cocher si non désinstaller le logiciel de gravure par incompatibilité avec le windows
désinstaller le logiciel de gravure et installer le logiciel de gravure fournit avec l'ordinateur
pour mieux de renseignement voir ce lien je suis désolé je vais déconnecter j'ai à faire merci
je suis sur leforum la nuit je vais voir
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07146&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3228366#bph07146_swdetect
pour mieux de renseignement voir ce lien je suis désolé je vais déconnecter j'ai à faire merci
je suis sur leforum la nuit je vais voir
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07146&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3228366#bph07146_swdetect