Linux
Résolu
Kymco14
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Kymco14 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kymco14 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il été possible d'instalé une version de linux sur un Windows 98 Deuxième Edition,avec un processeur Pentium II de 266Mhz,un disque dur de 10Go répartit en 2 disques durs et avec une ram de 128Mo!Si oui pouvé vous me dire kel version de linux fonctionneré!!merci
je voudrais savoir s'il été possible d'instalé une version de linux sur un Windows 98 Deuxième Edition,avec un processeur Pentium II de 266Mhz,un disque dur de 10Go répartit en 2 disques durs et avec une ram de 128Mo!Si oui pouvé vous me dire kel version de linux fonctionneré!!merci
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Ahaha Windows montre ses limites ? Si tu débute je te conseille Ubuntu, Mandriva ou bien Kubuntu (mon chouchou :)
Une version très légère est possible : toutoulinux, damn small linux, zenwalk (à voir) ou fluxbuntu.
Cordialement.
Cordialement.
Ba le problème c kavec mon Windows 98,il me faut le driver qd je veux instalé mon modem!dc la je tourne avec un bon PC sous Windows XP et je voudré ke mon ancien ordi serve toujour!merci pr vo rep!!et par la mem ocazion et il possible de télécharger une d version et l'instalé directement en virant Windows 98?
Aucun des trois ne fonctionnera...
Pour un Linux "Easy-to-use" sur ce type de conf, je conseille fluxbuntu (une base ubuntu avec un environnement fluxbox).
Après, tout est question d'utilisation...