Comment changer ce pointeur horrible ?

Résolu
CruelCrucible Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CruelCrucible Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier le pointeur c'est transformé en petit pointeur noir horrible avec un pointeur pour cliquer horrible aussi bref j'aimais pas, j'ai fais un "ctrl alt <---" pour relancer le serveur x et la la souris c'est répandue partout !

Je voudrais savoir comment remettre ou choisir une souris

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quels sont ta distribution et ton environnement graphique ?
0
CruelCrucible Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Kubuntu Kde
0
CruelCrucible Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP !
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Dans le menu K choisis "paramètres du système" (ou bien tape "kcontrol" sans guillemets dans une console), puis "clavier et souris", puis "souris" et enfin "thème de curseur" Choisis le thème et valide. Redémarre KDE ou le système pour terminer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci sauf que je retrouve plus celui que j'avais avant.
Peux tu me proposer un site ou on trouve des pointeurs ?

Merci d'avance
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
va voir sur kde-look
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Tout à fait, et pour le lien c'est par ici :-)
0

C'est bon merci j'ai réussi et trouver un theme de curseur trop classe encore merci !
0