Carte graphique grillée ?
arnaod
-
arnaod -
arnaod -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai des problèmes lorsque je lance des jeux: le jeu se lance, mais a un moment (apres 10 secondes environ) l'affichage commence a bugger et est comme traversé de "lignes" qui changent l'affichage (dur a expliquer, mais l'image est fractionnée en puzzles par endroit, et certains blocs sont déplacés, je vais essayer de faire un screen), l'écran se freeze et je suis obligé de forcer le jeu a s'arrêter.
J'ai déja ré-installé les drivers de ma carte graphique, ainsi que les jeux que j'ai testés (trackmania united, TM united forever, crysis, même le bench GPU de crysis bug :p).
Quelle peut être la raison de ce "bug"?
merci d'avance :D
Depuis peu, j'ai des problèmes lorsque je lance des jeux: le jeu se lance, mais a un moment (apres 10 secondes environ) l'affichage commence a bugger et est comme traversé de "lignes" qui changent l'affichage (dur a expliquer, mais l'image est fractionnée en puzzles par endroit, et certains blocs sont déplacés, je vais essayer de faire un screen), l'écran se freeze et je suis obligé de forcer le jeu a s'arrêter.
J'ai déja ré-installé les drivers de ma carte graphique, ainsi que les jeux que j'ai testés (trackmania united, TM united forever, crysis, même le bench GPU de crysis bug :p).
Quelle peut être la raison de ce "bug"?
merci d'avance :D
A voir également:
- Carte graphique grillée ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Peut-etre la temperature de la carte graphique. Prend ATITOOLS meme si c'est une carte nvidia il marche. Dit nous tes temperature sous windows et en jeux.
j'ai une 500W comme alim (besoin de la marque?)
quand j'ai lancé ATITOOLS et la sorte d'anim 'cube poilu qui tourne) l'écran a freezé puis l'ordi a planté !
quand j'ai lancé ATITOOLS et la sorte d'anim 'cube poilu qui tourne) l'écran a freezé puis l'ordi a planté !
oui c'est c'est de la noname ou de la merde ça peut venir de la
l'alim tu l'a acheté separement ou c'etait avec l'ordi?
l'alim tu l'a acheté separement ou c'etait avec l'ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous ecrit depuis l'ordi de ma soeur, j'ai plus accès au mien. Ca vient de la carte graphique, l'affichage étant aussi bizarre quand je vais sur le bios. Lors du démarrage, tout les écrans (windows XP, marque de ma carte mere..) ont des petits points comme ceci:
.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....
.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....
etc etc.
Et le bureau, les icones sont déplacés (enfin, l'affichage des icones), le fond d'écran est a moitier la, la barre demmarer est aussi bizarre...
Bref, je l'apporte demain au magasin...
.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....
.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....
etc etc.
Et le bureau, les icones sont déplacés (enfin, l'affichage des icones), le fond d'écran est a moitier la, la barre demmarer est aussi bizarre...
Bref, je l'apporte demain au magasin...