Pas de téléphone depuis le déménagement

0344248051 Messages postés 5 Statut Membre -  
0344248051 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je nai plus de téléphone depuis que j ai changé de logement internet fonctionne bien , par contre le téléphone rien ,j ai contacter free iils m ont réponduent que je dois contacter france télécom ,chose faite ils m'ont dient ,il a appartient àfree de faire le neccessaire pour activée la ligne a qui je dois m'adresser je suis sans téléphone depuis un mois ,de plus je n' est pas accée à mes factures je précise que m'a attribuer un nouveau numéro merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

J'espère que le numéro qui te sert de pseudonyme n'est pas ton numéro de téléphone.
0
0344248051 Messages postés 5 Statut Membre

bonjours , je te remercie pour ton intervention rate ce n 'est pas mon numero je ne suis pas bète
0
Profil bloqué

En ce qui concerne ton problème il faut s'adresser à ton opérateur téléphonique pour qu'il active la ligne.
0

bonjour, c 'est déja fait mais la réponse est négative il faut voir avec ft chose faite mais décline toute responsabilité
0
slow Messages postés 380 Statut Membre 57

Salut,

Va sur le site de l'ADUF et expose ton problème.Ils vont surement trouver une solution.
0

bonjour, merci pour ton aide mais c' est qui ADUF ?
0

merci a tous j ai résolus mon probléme débranchée la freebox la rebranchée qqs mn et sa marche je peu enfin eppeler ma famille c est super!!!!!!!!!!!!!!!
0