JE NARRIVE A REMETTRE mé photo sur ordiNATEUR

dalia52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalia52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je narive pa a méttre mé photo de portable sur mon ordi.G intallé le logiciel é me connecté en USB mé je trouve pa ou ya mé photo de portable
A voir également:

6 réponses

Banlieue69 Messages postés 120 Statut Membre 67

Salut,

C'est normal elles ne sont pas installées sur ton ordinateur. Il faut que tu copi le dossier sur ton ordinateur. Voilà ;)
0
dalia52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen fo faire pour copier le dossier sur ordinateur
0
dalia52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

besoin d'aide svp jaimeré méttre mé photo de portable sur mon ordnateur
0

Ben normalement quand tu met ta clé USB t'as un dossier qui s'ouvre, a partir de là tu va dans copier les fichiers vers mon ordinateur. Suffit de regarder un peu :)
0

oui mé sa marche toujour pa g éssayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as cherché dans les dossiers de ton ordinateur ? Sinon installe Picasa.
0

oui g cherché dan mé dossier mé toujour rien je compren pa tou la trop compliké avant javé un samsung ct plu simple de métre mé photo de portable sur l'ordi la je galére
0