Dossier cacher , Photo impossible a ouvrir
Résolu
taylor93220
-
Davy.Ness Messages postés 91 Statut Membre -
Davy.Ness Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir .. je ne sais pas si c'est ici que il faut que je poste sa .. mais bon je vous demande de l'aide ici . . .
j'ai besoin de votre aide , je ne mi connait pas trop sur ordinateur -_-' donc je suis perdu , j'ai voulu cacher un dossier avec dedans quelques photos .. Puis j'ai " dé-caché " le dossier , je l'ouvre tout fonctionne bien mis a part que l'affichage est en Miniature mais que aucune photo n'apparait , j'en Ouvre une , rien " Aucun apercue n'est disponible " qui s'affiche , je précise que les formats sont " .jpg / .bmp / .gif " les photo sont sur un disque dure externe , jai éssayer de le brancher sur un autre pc mais rien .. je n'est pas acces a " propriété / Copier Supprimer " j'ai déja essayé de les ouvrir avec plusieur moyen , apercue des images par télécopie , Paint , wmp .. mais rien nonplus ... je suis sous windows xp media center , service pack 2 ... je suis perdu , je ne sait pas du tout quoi fair et ses photo pas moyen de les ravoir donc j'esper ne pas les avoir vraiment perdu T.T aidez moi svp =[
merci d'avance .
TaylOr .
j'ai besoin de votre aide , je ne mi connait pas trop sur ordinateur -_-' donc je suis perdu , j'ai voulu cacher un dossier avec dedans quelques photos .. Puis j'ai " dé-caché " le dossier , je l'ouvre tout fonctionne bien mis a part que l'affichage est en Miniature mais que aucune photo n'apparait , j'en Ouvre une , rien " Aucun apercue n'est disponible " qui s'affiche , je précise que les formats sont " .jpg / .bmp / .gif " les photo sont sur un disque dure externe , jai éssayer de le brancher sur un autre pc mais rien .. je n'est pas acces a " propriété / Copier Supprimer " j'ai déja essayé de les ouvrir avec plusieur moyen , apercue des images par télécopie , Paint , wmp .. mais rien nonplus ... je suis sous windows xp media center , service pack 2 ... je suis perdu , je ne sait pas du tout quoi fair et ses photo pas moyen de les ravoir donc j'esper ne pas les avoir vraiment perdu T.T aidez moi svp =[
merci d'avance .
TaylOr .
A voir également:
- Dossier cacher , Photo impossible a ouvrir
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
Oula question difficile la!!
as tu débranché ton disque dur a vant de l'avoir déconécté de windows ??
sinon tu peut éssayer dans les propriétés de ton disque dur > outils > verification de disque (ou des erreurs) tu coche lé deux option et tu le lance
j'esper que cela marchera mais je ne te promet rien
as tu débranché ton disque dur a vant de l'avoir déconécté de windows ??
sinon tu peut éssayer dans les propriétés de ton disque dur > outils > verification de disque (ou des erreurs) tu coche lé deux option et tu le lance
j'esper que cela marchera mais je ne te promet rien
Salut Davy Ness ..
j'ai essayer se que tu ma proposé .. ca a pris un peu pres 2h30 pour tout " réparé " mais rien n'a changé je ne peu toujours pas Ouvrir mes photos =S
Je suis vraiment perdu T.T Aidé moi Svp =[
j'ai essayer se que tu ma proposé .. ca a pris un peu pres 2h30 pour tout " réparé " mais rien n'a changé je ne peu toujours pas Ouvrir mes photos =S
Je suis vraiment perdu T.T Aidé moi Svp =[
je ne veut pas te décevoir mais a moin avis il seras dificile pour toi de les recuperer
tu pe éssayer recuva il sert normalement a retrouver des fichiers éfacés
https://filehippo.com/download_recuva/
désoler de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
quelle taille fonts tes fichiers ??
quel icone est dessus ??
windows les reconaits toujors comme des images ??
tu pe éssayer recuva il sert normalement a retrouver des fichiers éfacés
https://filehippo.com/download_recuva/
désoler de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
quelle taille fonts tes fichiers ??
quel icone est dessus ??
windows les reconaits toujors comme des images ??
Merci Davy Ness , Recuva a fonctionné tout niquel .. j'ai pu retrouvé toute mes photos , j'ai pas tres bien compris comment cela fonctionne mais au final ca marche et c'est tout se qui compte =]
j'ai meme pu récupéré des photos Supprimé malheuresement sans fair expret qui datai du 7 juin 2008 ^^
Merci encor .
TaylOr .
j'ai meme pu récupéré des photos Supprimé malheuresement sans fair expret qui datai du 7 juin 2008 ^^
Merci encor .
TaylOr .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien je suis content pour toi ke cela ait marché
bonne continuation
merci de cocher le statut "résolu" en haut de la discution quand un probleme est résulu
bonne continuation
merci de cocher le statut "résolu" en haut de la discution quand un probleme est résulu
merci pour recuva , je suis en ce moment meme entrain de fair l'analyse ..
Je doute fort que cela marchera mais je croise les doigts comme même
la tailles de mes fichier parte de : 7,58 ko Jusqua : 18,2 mo
l'icone est celui de Euh Bah les photo de windows quand par exemple l'affichage est en " Icônes , mosaïque , Liste . . . " , ( les jpg : un voilié avec un fond Orange . les png (ainsi que les gif) : un carré , un triangle et un cerle . les bmp : une Feuilles avec un Pinceau )
Oui , windows les reconaits toujours comme des images
=[
TaylOr .
Je doute fort que cela marchera mais je croise les doigts comme même
la tailles de mes fichier parte de : 7,58 ko Jusqua : 18,2 mo
l'icone est celui de Euh Bah les photo de windows quand par exemple l'affichage est en " Icônes , mosaïque , Liste . . . " , ( les jpg : un voilié avec un fond Orange . les png (ainsi que les gif) : un carré , un triangle et un cerle . les bmp : une Feuilles avec un Pinceau )
Oui , windows les reconaits toujours comme des images
=[
TaylOr .