Email.Trojan-2
david501
-
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un virus qui s’est présenté dans ma boite de messagerie Orange de mon pc qui se nomme
" Email.Trojan-2"
Voici le message de Orange qui m’a prévenu :
«"Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Email.Trojan-2
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées."
Comment faire pour le détruire merci de m'éclairer pour la démarche à suivre en vue de l'éradiquer ce message qui s’inscris dans ma boite de messagerie ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
I.E 7
Netscape 7.1
J'ai un virus qui s’est présenté dans ma boite de messagerie Orange de mon pc qui se nomme
" Email.Trojan-2"
Voici le message de Orange qui m’a prévenu :
«"Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Email.Trojan-2
Comment faire pour le détruire merci de m'éclairer pour la démarche à suivre en vue de l'éradiquer ce message qui s’inscris dans ma boite de messagerie ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
I.E 7
Netscape 7.1
A voir également:
- Email.Trojan-2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
1 réponse
lisez correctement le message:
donc c'est bon vous l'avez pas reçu
donc c'est bon vous l'avez pas reçu