Recherche multicritere

vero -  
rucht Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois créer sur ACCESS une base de données PRODUIT et je ne suis pas du tout programmateur.
J'ai créer mes tables PRODUITS et FOURNISSEUR et je dois effectuer une recherche via un formulaire sur plusieurs critères (nom du produit, prix, cibles). Les nom de produit et les prix sont des champs à critères non exacts et la cible une zone de liste déroulante.
Mais je en sais pas comment relier le tout à mon formulaire de recherche de de résultats.
Si vous aviez uen solution, ce serait vraiment super pour que je puisse terminer! A bientot

2 réponses

rucht Messages postés 248 Statut Membre 1

alor en gros tu c pas ecrire le non des produit et tu veut envoyer les resultat dans un menu deroulent!

c pas trop dur mais fo le faire en php!
tu recupere le reslutat de ta requete et tu met ta variable dans ton menu deroulen!

mais si ta jamais fait de prog ta intere a te renségne asse vite car t dedant a font la si tu veut de la doc php sql ou html il y en a plein sur ce site ou sur internet !

rucht ( qui veut bien aider mais qui peu pas tout faire )
0
VERO

C'est en PHP qu'il faut que je programme alors. Je pensais avoir plutot à faire du SQL mais intégré à un formulaire dans ACCESS.
Je vais voir la doc sur le PHP, merci pour le tuyau!

Vero
0
rucht Messages postés 248 Statut Membre 1

desoler de t' avoir fait de faut espoir mais de que tu traite une base de donne avec une interface web il faut programer a la foit en html , en php et en sql !!
comme quoi c ps simple le boulau de programeur !

rucht ( qui fait lui aussi de la triprogramation )
0