Changer de session sans couper la cam

Fermé
theo - 10 août 2008 à 06:55
 theo - 12 août 2008 à 13:16
Bonjour, j'aimerai que l'on me renseigne pour savoir si je peux laisser ma cam ouverte et changer de session ? chaque fois ça coupe, comment faire pour garder ma cam ouverte? merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 09:31
bonjour,

Tu n'as qu'à ouvrir plusieurs sessions de messenger avec messenger plus tu peux créer plusieurs sessions MSN, ( attention si tu ne connais pas messenger plus lors de l'installation ne pas installer le sponsor !

Cordialement
0
merci beaucoup gary, effectivement j'ai telecharger messenger plus sur une session ou je voudrais que la cam demare seule, mais sur la deuxieme session je ne l'ai pas fait, je suis obligé de le telecharger sur la deuxieme? merci
0
Utilisateur anonyme > theo
10 août 2008 à 12:38
re-bonjour,

Quand tu installes messenger plus , il est installé sur toutes les sessions, moi , j'ouvre 2 sessions de messenger , et j'ai la possibilité d'avoir la cam sur une session et converser sur une autre session., il te faut juste parametrer messenger plus en multisessions, et ne pas fermer une session, mais en ouvrir une autre , tu auras 2 petits symboles messenger dans ta barre de tâche. J'espère avoir été assez précis

Cordialement
0
tu es vraiment super sympa de m"aider, mais tu vas surement me prendre pour un nul, mais comment fais tu pour parametrer messenger plus en multisessions ? tu peux m'indiquer la marche a suivre ? merci beaucoup pour ta patience. theo
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 20:50
Bonsoir,

Pour parametrer plusieurs comptes messenger , il te faut aller dans messenger plus, dans préférences / personnaliser/

il faut cocher : autoriser la connection simultanée à plusieurs comptes messenger

et te voilà en multi compte

Cordialement
0
theo > Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 13:16
merci beaucoup ; tout fonctionne tres bien, je te remercie pour ta patience. a bientot de te lire. theo
0