Probleme installation second dd sous vista

Résolu
nounou_gwada Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé un second dd Samsung 1to 32mo de cache. Seulement, en ouvrant la gestion des disques pour le formater, mon disque est bien présent mais je n'ai que 32mo à allouer.
Le pc fonctionne sous Vista.

Quelqu'un peux t-il m'indiquer la marche à suivre pour avoir le bon espace disque?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

tu a essayer de crée une nouvelle partition ?
1
nounou_gwada Messages postés 14 Statut Membre 1

En fait, je veux formater le disque pour ensuite créer plusieurs partitions. En ouvrant donc l'utilitaire de gestion de l'ordinateur/gestion des disques, je pensais voir mon nouveau disque (ce qui le cas) avec la capacité (ce qui ne l'ai pas). Je me demandes est-ce que des logiciels (comme partion magique) ne sont pas plus efficaces pour effectuer le formatage et le partionnement?
0
Utilisateur anonyme

Tu est sous windows xp ?
1

Non vista familiale
1
Utilisateur anonyme

tu vas dans démarrer après dans recherche tu tapa cmd pui entrer et dans linvie de commande tu tape format d: et entrer mes remplace d: pas la lettre de ton disque dure

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux pas faire cette manip car le disque en quetion n'a pas encore de lettre car pas encore formater. Je crains de le formater avec cette valeur d'espace disque inexacte de 32Mo que me propose le systeme.
Penses tu que je doives qd meme procéder au formatage?
0
Utilisateur anonyme

il y a pas de donnée dessu ?
0

non c'est un disque neuf
0
sylvlau > nounou_gwada Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir,

Pas de crainte à avoir ! On peut créer ou supprimer des partitions autant de fois que l'on veut !!!
Cela n'a aucune conséquence. Strictement aucune. Soit il y a un petit pb avec ton bios ou Vista.
Il faut chercher des infos sur Google concernant ton disque.
Ca va marcher...

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Tu le formatte comme je tes dit si il n'y a pas de donnée ne tinquiette pas un disque dure neuf doit toujours etre formatter
0

Bonjour,

J'ai tt essayé et me suis finalement rendu compte que le disque à un bug sur un bloc au niveau du code binaire.
J'ai ramené pour le sav. Ils vont tenté de corriger ou sinon procéder à un echange standard.

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Quan tu le recuperera il faudra faite un formatage au format ntfs

N'oublie pas de cocher la case resolu
0

Le disque a été remplacé. Le sav me l'a formater, je l'ai installé. Tout est nickel.
0
Utilisateur anonyme

Ok et bien bonne continuation.
0