Un spyware troublan
gerrynico
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Losque j'allume mo ordi, windows ce lance et arriver au bureau il y a un message en jaune Warning spyware vous devez insataler un anti-virus ou anti-ti spyware. Juste le temps de lire et l'ordi redemarre seul indifiniment... Le seul endroit ou je peux aller sans que l'ordi redemarre c'est sur le Bios...
J'ai besoin de l'aide d'un petit Geni pour me sortir d'affaire.
Losque j'allume mo ordi, windows ce lance et arriver au bureau il y a un message en jaune Warning spyware vous devez insataler un anti-virus ou anti-ti spyware. Juste le temps de lire et l'ordi redemarre seul indifiniment... Le seul endroit ou je peux aller sans que l'ordi redemarre c'est sur le Bios...
J'ai besoin de l'aide d'un petit Geni pour me sortir d'affaire.
A voir également:
- Un spyware troublan
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut
-> Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau :
Comment redémarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
une fois dans ce mode :
Télécharge HijackThis ici :
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Note : pour l instant reste en mode sans echec+reseau
-> Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau :
Comment redémarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
une fois dans ce mode :
Télécharge HijackThis ici :
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Note : pour l instant reste en mode sans echec+reseau
bonjour merci de ton aide, mais F% et F8 ne fonctione pas il contibue la meme choses redemarre constament... lorsque je fais F5 ou F8 il me fot no keybord detected... je suis vraiment dans la merde a cause de mon fils il a telecharger des truck sur le net....
OUI C est certainement une infection bagle mais si t as pas acces au pc on peut pas faire grand chose sauf le formater et réinstaller windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as le cd windows ??
si oui tu l insere dans le lecteur tu redémarre ensuite tu appuis sur une touche pour demarrer l installation
tu formate le disque C et tu instal
si oui tu l insere dans le lecteur tu redémarre ensuite tu appuis sur une touche pour demarrer l installation
tu formate le disque C et tu instal