Windows Vista
quebecois456
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installer windows vista avec une copie de sauvegarde. Mais je n'est plus de son.... mes driver sont tous installer comme il faut, mais aucun son sort de la machine et de c'est haut-parleur... quand je vais voir les paramètres de son il y a un indicateur qui me dit qu'il y a du son numérique... mais je n'entend rien...
Pouvez-vous m'aider S.V.P ?????
Merci!!!!!
j'ai installer windows vista avec une copie de sauvegarde. Mais je n'est plus de son.... mes driver sont tous installer comme il faut, mais aucun son sort de la machine et de c'est haut-parleur... quand je vais voir les paramètres de son il y a un indicateur qui me dit qu'il y a du son numérique... mais je n'entend rien...
Pouvez-vous m'aider S.V.P ?????
Merci!!!!!
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
Allo, tu dois vérifier si ton pilote de carte de son est bien installé. Va voir dans le gestionnaire de périphériques et cherche si il y a des périphériques qui ne sont pas installés.
Réécrit moi pour me dire si t'as trouvé quelque chose. Si non, on va essayer autre chose.
Aussi, juste au cas... les speakers sont branchés (électricité et prise ordi) comme il faut, à la bonne place, sont allumés et le volume des speakers ET le volume de windows est assez haut? (on est jamais trop prudent...)
Réécrit moi pour me dire si t'as trouvé quelque chose. Si non, on va essayer autre chose.
Aussi, juste au cas... les speakers sont branchés (électricité et prise ordi) comme il faut, à la bonne place, sont allumés et le volume des speakers ET le volume de windows est assez haut? (on est jamais trop prudent...)
La marque de mon PC est ZT, c'est une marque généraliste, et ma copie de Vista vien de mon recovery disk.... mais c'est un OEM.... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sont pas super cools les drivers audio HD de realtek... as-tu essayer les plus récents sur leur site internet?
il y en as des plus récent... parce que je m'y retrouve plus dutout sur le site de Realtek... pourrais-tu m'orienter S.V.P.
merci
merci
As tu essayer de booter directement sur ta partition recovery pour ton installation ? (généralement en tapotant sur F10 au démmarage du PC)
Drivers ICI:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Vista Driver(32/64 bits) Driver only (Executable file)
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Vista Driver(32/64 bits) Driver only (Executable file)
Merci... mais j'ai déja tenter le coup et cela ne marche pas... je pense que c'est entre le systeme d'exploitation et le périphérique... mais je ne comprend pas pourquoi.... car quand j'avais windows Vista (avant que je le fasse buger) tout allait bien... apres c'est mésaventure j'ai installer Windows XP et tout fonctionnait... comme je voulais explorer Vista, je l'ai réinstaller avec un disque de récupération... le son ne fonctionnais pas....