Sécurité ordinateur.

mamielodie Messages postés 11 Statut Membre -  
 mamielodie -
Bonjour,
AVAST est désactivé, je ne sais pas comment régler le problème...
Merci d'avance !

1 réponse

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Clic droit sur le "a" de avast et activer ^^
0
mamielodie Messages postés 11 Statut Membre

A Weetabix 40.
Bonsoir ! Alors là aussi, je n'ai pas répondu ? Pardonnez-moi, la seule excuse que je puisse avoir est que je ne connaissais pas bien le système ! Je vais essayer d'être plus vigilante, et remercier de suite les Collègues qui perdent leur temps pour des non initiés comme moi et ne pas faire n'importe quoi ! Mon "grand âge" ne peut pas toujours être une excuse ! Merci, avec tellement de retard !
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > mamielodie Messages postés 11 Statut Membre

Pas de souci madame =)
0
mamielodie Messages postés 11 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de votre gentillesse ! J'espère qu'un jour j'aurai moi aussi l'occasion de pouvoir rendre service à quelqu'un sur ce forum... avant... avant dix ans, j'espère... Vu mon grand âge...
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > mamielodie Messages postés 11 Statut Membre

Les gens qui répondent bénévolement sur ce forum n'attendent (en très grande partie) rien en retour.
Quoi que une bonne douzaine de crêpes... miam miam =)
Bonne continuation à vous...
Cordialement,
Weet
0
mamielodie > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci encore ! Je pourrais vous envoyer des crêpes virtuelles (car j'ai au moins réussi à envoyer des cartes virtuelles pour le Nouvel An, ça je sais le faire... J'en ai envoyé... Au moins 50...
Bien à vous !
lm
0