Scan en ligne Kaspersky impossible
Jiminsk
Messages postés
2658
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour à tou(te)s,
J'ai tenté de faire un scan en ligne sur le site de Kaspersky.
Après l'installation de l'activeX, il y a début de téléchargement, puis tout s'arrête et ce message (à peu près):
"La clé de license Kaspersky on Line Scanner est périmée" et le scan s'interrompt."
Le problème est que je n'ai jamais scanné cette machine chez Kaspersky et qu'en plus je viens de réinstaller
Windows XP SP2, il ne peut donc exister aucune trace de Kaspersky sur cet ordi...
S"agit-il d'un bug ou d'une infection ?
Dans l'attente de vos avis, merci d'avance.
J.
J'ai tenté de faire un scan en ligne sur le site de Kaspersky.
Après l'installation de l'activeX, il y a début de téléchargement, puis tout s'arrête et ce message (à peu près):
"La clé de license Kaspersky on Line Scanner est périmée" et le scan s'interrompt."
Le problème est que je n'ai jamais scanné cette machine chez Kaspersky et qu'en plus je viens de réinstaller
Windows XP SP2, il ne peut donc exister aucune trace de Kaspersky sur cet ordi...
S"agit-il d'un bug ou d'une infection ?
Dans l'attente de vos avis, merci d'avance.
J.
A voir également:
- Scan en ligne Kaspersky impossible
- Partager photos en ligne - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Sfc scan - Guide
6 réponses
Merci pour vos réponses,
Oui, avec Bitdefender ça passe sans problèmes et il n'y a pas de traces d'infection d'ailleurs; F-Secure passe aussi.
J'ai fait un scan "interne" complet avec Nod32 qui n'a rien signalé non plus.
J'ai fait des recherches sur Google, je n'ai rien trouvé de comparable comme problème (sauf problème d'administrateur avec Vista, mais je précise que j'ai XP SP2), Malekal connait le problème et recommande seulement de désinstaller Kaspersky puis de redémarrer ==>ça ne marche pas. (mais c'est sur un tuto d'il y a plusieurs mois.)
Est-ce un bug avec les maj ?
Bon, après tous les scans que j'ai fait, je ne pense pas avoir de virus, mais c'est trop bizarre kin même...
PS : je viens d'essayer sur une autre machine (XP SP3), le même problème se présente.
Oui, avec Bitdefender ça passe sans problèmes et il n'y a pas de traces d'infection d'ailleurs; F-Secure passe aussi.
J'ai fait un scan "interne" complet avec Nod32 qui n'a rien signalé non plus.
J'ai fait des recherches sur Google, je n'ai rien trouvé de comparable comme problème (sauf problème d'administrateur avec Vista, mais je précise que j'ai XP SP2), Malekal connait le problème et recommande seulement de désinstaller Kaspersky puis de redémarrer ==>ça ne marche pas. (mais c'est sur un tuto d'il y a plusieurs mois.)
Est-ce un bug avec les maj ?
Bon, après tous les scans que j'ai fait, je ne pense pas avoir de virus, mais c'est trop bizarre kin même...
PS : je viens d'essayer sur une autre machine (XP SP3), le même problème se présente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question