Deplacer un fichier mp4 sur itunes

william77 Messages postés 5 Statut Membre -  
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
c'est parce que j'ai des films que j'ai deja convertit en format mp4 pour mettre sur mon ipod classique 80Go je sais ou se trouve mais fivhiers deja convertit mais je n'arrive pas a les faire lire par itunes si vous pouvez me trouvez une solutions le plus vite possible sa serait super cool^^'
tchaô et au plus vite merci d'avance ++
A voir également:

7 réponses

LitBlue Messages postés 251 Statut Membre 4

Moi j'utilise un autre programme je vais essayer de te trouver un lien pour le telecharger il est simple et les vidéos une fois converties se mettent automatiquement dans itune. t'as plus qu'à synchroniser après ^^
1

Quel programme utilises tu pour convertir tes vidéos ?
0
william77 Messages postés 5 Statut Membre

pour convertir en mp4 j'utilise media coder sa marche bien mais enfaite quand il me demande ou il veulent que je deplace le pc je dit sur e: voila tout
0

je te remercie mille fois encore et c'est loin pour convertir un fichier et une derniere chose tu m'exliquera coment il marche ^^'
0

Il te suffit de l'installer. Au début tu sélectionnes le modèle de ton iPod et ensuite c'est expliqué en anglais comment il faut procédé. Ce n'est pas bien dur. Mais si t'as un problème je suis la ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci mek ^^
0

par contre tu voit il me demande l'endroit ou je vut placer le ichier quand il est convertit et j'ai is e: c'est pas grave??
0

Je me souviens pas de ça laisse comme c'était.
0