Gros probleme de webcam

destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -  
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise ma webcam avec MSN et défois la fenetre de la cam se ferme mais ma webcam reste allumé et quand je veux la remetre sa me dis que ma cam est déja utilisé par un autre programme.
et si je vais dans le logiciel de la cam sa me dis qu'elle est en court d'utilisation. la seul solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de redémarré mon ordi.

ma question est es que quelqu'un sais d'ou peu provenir mon probleme?ou si quelqu'un connait un autre moyen que redémarré mon ordi pour réparé se probleme

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

sexycamel Messages postés 509 Statut Membre 132

Webcam intégré à ton pc ?
Quel marque ?
-1
Banlieue69 Messages postés 120 Statut Membre 67

Salut,

Tu peux tout simplement pas utilisé ta webcam pour msn et pour prendre des photos.
-1
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre 15

oui webcam intégré Acer
-1
Utilisateur anonyme

bon j'ai une solution quand tu fais une conversation video forcement tu utilise ta webcam mais quand on fait une conversation video tu peux pas utiliser ta webcam avec quelqun d'autre dans que la conversation video tourne
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre 15

nan mais si tu veu je suis en conversation vidéo avec quelqu'un puis d'un seul coup ma webcam s'étein a l'écran mais si je regard le voyant de ma cam elle est toujour active et si je veu la remettre avec la personne avec qui j'étais en conversation j'ai ce message "Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."
-1