"ne s'applique pas à votre système" deux

Fermé
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 01:01
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 01:29
Bonjour,
Bonjour,
Ca, c'est le message sans code d'erreur que j'ai reçu pendant trois heure de la part de microsoft à la fin de chaque installation de mise à jours de vista avortées par update.

Quand j'essaie d'installer quoi que ce soit venant de leur site (à par une exeption) le téléchargement s'effectue, puis cette chose télécharge un windows installer mis à jour en version autonome et ça finit par me dire que "la mise à jour de windows installer en mode autonome ne s'applique pas à votre système".

J'ai recherché tous ces termes sur leur site sans résultat et Acer m'envoie me réinscire (alors que c'est déjà fait) pour finir par me dire que non, solution, y a pas.

Par exemple, sur leur site ils disent que si on installe pas les derniers drivers avant d'installer sp1, si ça coince après, faudra pas venir pleurer... Je leur ai demandé lesquels, ils m'ont dit, y en a pas. Légalement, si le machin coince,
je suis donc en position de leur coller un procès au c... mais je préfèrerais que le machin ne coince pas.

(je ne parlerai pas de la fnac. Le leitmotiv touche f10 pour mettre à l'image usine me gave grave).

Ca va faire presque un an que je l'ai acheté suite à une grosse arnaque de france télécons qui m'a pompé en deux mois deux ans de communications (ça c'est du téléchargement au poil !) et qui a fini par me couper le téléphone quand j'ai remué les pieds dans le plat avec frénésie et lettres recommandées. Evidemment je n'ai plus internet chez moi, et à chaque fois que j'utilise un wifi quelconque, quand ça marche, c'est pour réparer les problème de ce fichu bidule que j'aime bien quand même, mais surtout quand il est éteint. Je ne l'ai utilisé que trois fois pour me connecter à mon seul site d'intérêt, faute de temps.

J'aimerai vraiment vraiment trouver le truc pour que ça cesse sans que je le jette.

A vot' bon coeur m'sieur dames !!! (siou plait beaucoup)

ps : les drivers présents viennent d'acer autorun et du site d'intel téléchargé à la mise en route de l'appareil la première fois mis en service

3 réponses

captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 22
10 août 2008 à 01:12
Alors franchement je sais pas ....et bien est-il possible qu'il manque un programme quelconque du système qui authentifie comme "légale", ou alors un fichier du système32 qui foire... Franchement je voit pas ! Si tu as moyen de faire une réparation système je te conseillerai de commencer par là...
1
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 9
10 août 2008 à 01:15
MMMM,

même si j'ai perdu pas mal de temps, j'ai remarqué que les quelques drivers qui me manquent ont tous un point commun : l'express chipset de intel. Je sui s sur leur site en ce moment.
0
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 22
10 août 2008 à 01:06
Une question assez simple : ton windows est-il cracké ? cela expliquerai son refus de faire les mises à jour ! En tout cas sur xp on à plus ce problème il suffit de le pas faire la maj genuine avantage... mais avec vista !
0
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 9
10 août 2008 à 01:09
non, c'est un oem
0
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 22
10 août 2008 à 01:17
Oui c'est peut-être une piste... Mais comment tu as trouvé ce point commun ? Si c'est bien ça tu pourra toujours le télécharger chez eux sur leur page !
0
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 9
10 août 2008 à 01:29
en notant que le driver horloge qui manque est localisé à la même place que les autres

Ben je viens de lire un pdf sur mon chipset, c'est à vomir. Je comprends pourquoi ils ont arrété d'en vendre.

je crois que pour mon horloge, c'est foutu.

bon, de toutes façon, je voulais m'acheter un tablet pc... Dans quinze ans, probablement.

gros soupir

bises, em
0