Passage de vista fr a vista anglais
hugo57360
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila , pour un enrichissement personnel j'ai commencer a apprendre l'anglais , surtout pour pouvoir voyager a l'etranger sans avoir la barriere de la langue.
Alors j'aimerais passer mon windows vista en anglais pour m'aider dans mon apprentissage.
Voila , pour un enrichissement personnel j'ai commencer a apprendre l'anglais , surtout pour pouvoir voyager a l'etranger sans avoir la barriere de la langue.
Alors j'aimerais passer mon windows vista en anglais pour m'aider dans mon apprentissage.
A voir également:
- Passage de vista fr a vista anglais
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Oui on me l'a deja dit , mais je sais pas trop comment faire . enfin je suis aller sur "windows updat" et j'ai pas trouver.
j'ai le vista de base qui a avec la majoriter des pc , vista premium il me semble , si je dit pas de betise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.guwiv.com/portal/tags/packs+linguistiques/default.aspx
En natif ce n'est pas possible avec Windows Vista Familliale. Pour avoir Windows Vista en anglais vous devez réinstaller une version anglaise de Windows Vista avec les supports d'installation en anglais. Seules les éditions Intégrale et Entreprise acceptent l'installation d'un pack MUI (Multilingual User Interface) qui permet de changer facilement la langue sans réinstallation.