Filmer écran de PSP

clement61 -  
jeremie971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila c'était juste pour demander si quelqu'un pouvait m'explquer comment on fait pour filmer la vidéo de l'écran de sa PSP.
voila je remercie ceux qui me réponderont^^.
A voir également:

6 réponses

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ba je pense qu'il faut utiliser le logiciel ''RemoteJoy'' avec ça ta pas besoin d'aucun fil juste le fil pour relier ta PSP au PC,mais ça l'air compliquer à l'installer,faut installer des drivers et plein de chose comme ça.Donc je m'informe et fait des recherche avant d'utiliser se programme.
9
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu possèdes une carte d'acquisition et d'un cable composite comme ça:
http://www.rue-montgallet.com/prix/photo,plextor-convertx-px-av200u,184171

Regardes cette vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x8ptkw
7
clement61

non je veux faire un film de ma PSP pour ensuite la mettre genre sur youtube dailymotion.
je voudrais filmer l écran de ma PSP du jeu smackdown VS RAW 2008.
4
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Désolé, je ne sais pas.....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement61

no problem^^
3
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

En clair, tu veux regarder un film sur ta psp...?
0
noooooooo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non... il veut pouvoir filmer ce qu'il ce passe SUR ça psp!!! comme moi.
0
noooooooo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que quand meme regarder un film sur sa psp c'est SIMPLISSIME !!!!
0
jeremie971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba faut l'acheter ou le telecharger depuis son ordi
0