Raid 0 - restauration acronis -lecteur de dd

yog2205 -  
 Dark -
Bonjour,
voila,
je suis sous XP sp2,et mon sytème fonctionné sur un raid 0 de deux raptor de 74 go
depuis peu le démarrage du pc avait du mal car il detectait une fois sur 2 un probléme sur l'un des raptors...
Du coup j'ai fait une sauvergarde avec acronis et on a remonté le raid 0 (correctement apparement puisqu'il ne detecte plus aucune erreur "failed")
Donc je restaure mon système grace a ma sauvegarde acronis tout va bien (data restote successfully...) jusqu au redémarrage ou mon pc bloque avec écran noir et petit curseur blanc qui clignote...
J'ai donc essayer de reinstaller windows avec un cd original et on me dit "impossible d installer windows XP- aucun lecteur de disque durs detecté" ...
J'ai même essayer en defaisant le raid 0 et débranchant le disque qui semblait mort...et même résultat...

Du coup je ne sais plus trop quoi faire...si quelqu'un d'intelligent pouvait me sauver ça serait super gentil....merci

ps: Mon pc est tout récent ainsi que c est composant...
A voir également:

1 réponse

Dark

oki, Bon Pour ton probleme de aucun disque dur sur ta machine :

"J'ai donc essayer de reinstaller windows avec un cd original et on me dit "impossible d installer windows XP- aucun lecteur de disque durs detecté" ... "

C'est parce que windows ne reconnais pas ton controlleur raid. Il faut que tu creer avec ton cd de ta carte mere les pilotes ( sur disquettes) de ton controlleurs . au reboot de ta machine lors de l install de windows tu aura marque : press f6 to install driver " tu appuis sur f6 . Ensuite tu insere la disquette et tu te laisse guider .

Voilou sa devrait resoudre ton probleme.

++
0