Google erath
manilol
-
Manilol -
Manilol -
Bonsoir,
J'ai installé Google earth 4.3 et je n'arrive pas à le lancer. J'ai un message d'erreur qui dit/
DRIVER COMPONENT SIZES MIS-MATCH. RETRY TO KEEP GOING. CANCEL TO EXIT.
J'ai effacé et réinstallé plusieurs fois mais c'est toujours le même.
J'ai une carte graphique Asus P4P800-X es-ce suffisant? si pas que dois-je faire?
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Bien à vous
Manilol.
J'ai installé Google earth 4.3 et je n'arrive pas à le lancer. J'ai un message d'erreur qui dit/
DRIVER COMPONENT SIZES MIS-MATCH. RETRY TO KEEP GOING. CANCEL TO EXIT.
J'ai effacé et réinstallé plusieurs fois mais c'est toujours le même.
J'ai une carte graphique Asus P4P800-X es-ce suffisant? si pas que dois-je faire?
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Bien à vous
Manilol.
A voir également:
- Google erath
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
Salut, tu as pensé à supprimer le dossier Google Earth via Program files de ton disque dur?
Edit : désolé, je croyais que tu cherchais à le supprimer. Mal lu.
Edit : désolé, je croyais que tu cherchais à le supprimer. Mal lu.
Salut et merci pour ta réponse,
Comme tu l'as bien compris à mon message précédent, j'ai bien effacé Google Erath via program files de mon disque dur et ensuite je l'ai réinstallé, l'icône est bien affiché sur mon écran mais quand je clic dessus il ne s'ouvre pas et j'ai donc toujours un message d'erreur. Merci de m'éclairer de vos lumières.
Bien à vous tous .
Manilol.
Comme tu l'as bien compris à mon message précédent, j'ai bien effacé Google Erath via program files de mon disque dur et ensuite je l'ai réinstallé, l'icône est bien affiché sur mon écran mais quand je clic dessus il ne s'ouvre pas et j'ai donc toujours un message d'erreur. Merci de m'éclairer de vos lumières.
Bien à vous tous .
Manilol.