Pas d'entrée vidéo

SakuM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SakuM -
Bonjour,

Je suis conscient que ce sujet a était traité plusieurs fois, mais aucun n'a pu répondre a mon probléme.

En effet, il y a quelque jour, lorsque je regardais tranquillement un film, mon écran d'ordinateur s'est figé, et j'ai du redémarrer.

Aprés plusieurs test, a chaque fois que j'allumais une video, mon ordinateur planté.

J'ai donc voulu vérifier le branchement de ma carte graphique (Geforce Nvidia 9600 GT 512MB), ainsi que la DDR et l'alimentation (520 W). Tout était OK.

Ensuite pendant 2 jours, l'ordinateur a refusé de s'allumé avec en message d'erreur sur mon écran "Pas d'entrée vidéo", j'ai eu beau changé sur le port vidéo de ma CM mais rien n'y fait.

J'ai donc pensé par la suite, que ca pouvait probablement venir soit de ma CM ou de ma CG, en ayant testé les deux fonctionnent.

Actuellement j'ai réussi a me brancher via mon port vidéo sur ma CM mais c'est vraiment pas le top même avec les drivers, ca lag :(.

J'ai aussi testé une nouvelle carte graphique mais elle ne démarre pas non plus, toujours avec le même message "Pas d'entrée vidéo" (je désactive les drivers vidéo de la CM).

Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

1 réponse

SakuM

Info supplémentaire : Quand je me branche (comme actuellement) sur ma carte vidéo de ma CM ca marche, mais lorsque je mets ma CG dans son port ET que je reste sur la carte vidéo de ma CM bah ca marche pas.

Résultat : Quand quelque chose occupe mon port de CG, je peux pas lancer mon ordi (ni via ma CM), alors que quand il n'y a rien dans ce port, j'arrive a lancé mon ordi via la carte vidéo de ma CM
0