Chanson impossible à trouver!

Morwenna-chan -  
 krisss -
Bonsoir à tous!

Voilà, je recherche désespérement une chanson que j'ai déja entendu plusieurs fois à la radio mais à chaque fois ni le titre ni le nom du chanteur n'était donné! Elle est chantée par un homme et elle est de style Pop Rock et tout ce dont je me souvient de cette fameuse chanson ce sont ces deux paroles:

If I could....

...Falling in my heart...

Voilà! Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

6 réponses

ngounou25 Messages postés 110 Statut Membre 4

Salut l'ami

Pour pouvoir t'aider il va faloir que tu nous donnes d'amples informations sur le morceau ou alors retapes ces paroles de la chanson dans divers moteurs de recherches (google.fr , altavista.com , ...). Avec un peu de chance tu tombera sur le lyric entier de ta musique (préférée) et ainsi tu auras toutes les informations qui te permettrons de retrouver la musique en question

@ + + +
0
Morwenna-chan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!

Merci de ta réponse mais en fait j'ai déjà essayé sur les moteurs de recherche et j'ai aussi été voir sur Youtube et je me rend bien compte qu'avec ces deux petits bouts de paroles je ne la trouverai certainement jamais mais j'espère tout de même qu'ici quelqu'un pourra m'aider =)
0
little_tortue

salut, t'as essayé d'aller sur le site de la radio sur laquelle tu l'as entendu et de regarder dans le Top? ou alors si tu te rappelles a peu pres quelle heure il était, de faire une recherche par heure? Parce que la c'est vraiment mince les infos
0
philou

si c est la chanson du generique que tu recherches la chanteuse s appelle lady lili
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philou

dsl cette reponse ne concerne pas ta demande
0
krisss

Je vais pas me moquer de toi : j'ai acheté un mp3 il y a qq temps, et une chanson était déjà dessus.

TROP BELLE !!

un peu arabe je pense, c'est un homme qui chante (une voix douce et suave)... Moi la seule chose dont je me souviens c'est "I dream of God eh eh eh ehhhhhhhhhhhhh"
(ou en tout cas c'est ce que je chante quand l'air me revient, après c'est peut-être pas du tout les paroles hein...)

Bref, la seule chose dont je suis sûre c'est le "eh eh eh heyyyyyyyy" trop beau, comme un cri du coeur...

Et impossible de retrouver la song :-(
0