A voir également:
- I phone / PC sans abonnement internet
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pc lent - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
7 réponses
toto2229
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52
9 août 2008 à 21:40
9 août 2008 à 21:40
Oui tu peux... c'est sa qu'est bien avec l'iphone avec le data illimité orange !!! Mais ... le seul probleme... c'est que ... ils sont malin chez orange... data illimité pour eux... sa veut dire 500 mo par mois !!... :( Ce qui fait a peut pres un visionnage de 300 fois une video...
Bonjour, le post date un peu mais je répond quand même...
oui c'est possible pour ca un téléphone iphone 3G jailbreaké et un pc portable sous vista les deux ayant une connexion wifi.
déja il faut installer le logicil PDANET via cydia sur l'iphone.
1 créer sous vista un reseau ad hoc non sécurisé du nom de votre choix
2 une fois le réseau créer il faut s'y connecter avec le pc portable (même si on le créer via le pc il ne s'y conecte pas focement)
3 ouvrir la connexion wifi d l'iphone 3G et s'assurer que le résaux de téléphonie capte au moins en E (EDGE)
4 la recherche de reseaux sur l'iphone se fait toute seul, une foi le réseau détecté, s'y connecter tout simplement.
5 attendre quelques seconde la connexion à internet se fait toute seule et pafff!! la petite plannet bleu se colle sur l'icone de la connexion vous avez internet..
oui c'est possible pour ca un téléphone iphone 3G jailbreaké et un pc portable sous vista les deux ayant une connexion wifi.
déja il faut installer le logicil PDANET via cydia sur l'iphone.
1 créer sous vista un reseau ad hoc non sécurisé du nom de votre choix
2 une fois le réseau créer il faut s'y connecter avec le pc portable (même si on le créer via le pc il ne s'y conecte pas focement)
3 ouvrir la connexion wifi d l'iphone 3G et s'assurer que le résaux de téléphonie capte au moins en E (EDGE)
4 la recherche de reseaux sur l'iphone se fait toute seul, une foi le réseau détecté, s'y connecter tout simplement.
5 attendre quelques seconde la connexion à internet se fait toute seule et pafff!! la petite plannet bleu se colle sur l'icone de la connexion vous avez internet..
Merci
mais tu as à faire à une réelle novice
question : connexion via Wifi ou autres...car si tu peux me dire exactement comment on fait j'ai un ami qui a l'i phone donc je pourrais essayer directement
question 2 :tu me parles de 500 Mo visionnage d'une vidéo 300 fois mais en téléchargement ou simplement surfer sur internet.
dans ce cas pourquoi parler d'illimiter
de plus en allant chez Orange ils m'ont dit pas possible de mettre internet sur mon PC en me connectant avec l'i phone.
si ca marche je n'ai pas besoin de prendre un abonnement chez Free ou autres je peux prendre l'i phone chez Orange.
Merci d'avance
mais tu as à faire à une réelle novice
question : connexion via Wifi ou autres...car si tu peux me dire exactement comment on fait j'ai un ami qui a l'i phone donc je pourrais essayer directement
question 2 :tu me parles de 500 Mo visionnage d'une vidéo 300 fois mais en téléchargement ou simplement surfer sur internet.
dans ce cas pourquoi parler d'illimiter
de plus en allant chez Orange ils m'ont dit pas possible de mettre internet sur mon PC en me connectant avec l'i phone.
si ca marche je n'ai pas besoin de prendre un abonnement chez Free ou autres je peux prendre l'i phone chez Orange.
Merci d'avance
toto2229
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
52
9 août 2008 à 22:16
9 août 2008 à 22:16
Oui c'est vrai ... j'ai été un peu vite... on ne peut pas s'aider de l'iphone pour mettre internet sur le pc...
Les 500 mo s'est en surf....
Les 500 mo s'est en surf....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hind2009
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 14:04
11 févr. 2009 à 14:04
BNJRRRRRRR
AUCUN REPONCE de mon problem de reso iam a mon i phone .
j'ai i phone 3g je a fait le mis a jour 2.2.1 mes j'ai pas de reseux maroc telecom qlq me aide merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
AUCUN REPONCE de mon problem de reso iam a mon i phone .
j'ai i phone 3g je a fait le mis a jour 2.2.1 mes j'ai pas de reseux maroc telecom qlq me aide merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mekcham
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 22:23
9 avril 2009 à 22:23
Coucou hind, c normal ke le reseau de maroc telecom du maroc ne marche pa si ton iphone nest pa desimlocker enfaite le iphone a le default de ne pa marcher a letranger car il ne reconnez pa la carte sim mai il y a une solution , la plus simple pour toi jpense ke si tu peu aller a casa et aller o derb ghalef ramene ac toi ton telephone et dmende ler de te le desimlocker pr ke sa puisse marcher et ossi jailbreaker tant ke tu y est le jailbreak sert a rajouté des aplication ds ton iphone grace a cydia et installer ki sont des logi venan ac le jailbreak
voila ^^ et bnne chance ++
Mekcham
voila ^^ et bnne chance ++
Mekcham