Logiciels publicitaires
laetitia31700
-
ptitlouix -
ptitlouix -
j'ai un probléme quand je fais une analyse de mon ordi par norton il me dit toujours que j'ai des logiciels publicitaires mais je n'arrive pas à les effacer donc les noms de ces logiciels sont:
3 1,0,1,4 mslagent.dll
mslagent.exe
netpe32.dll
p2socks 1012.dll
je l'ai trouve dans mon ordi mais le probléme c'est que quand je veux les effacer l'ordinateur me di que c'est impossible
Aider moi a les enlever s'il vous plait pask je suis nul j'y conné rien aux ordi
merci a tous pour vos réponses
3 1,0,1,4 mslagent.dll
mslagent.exe
netpe32.dll
p2socks 1012.dll
je l'ai trouve dans mon ordi mais le probléme c'est que quand je veux les effacer l'ordinateur me di que c'est impossible
Aider moi a les enlever s'il vous plait pask je suis nul j'y conné rien aux ordi
merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Logiciels publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
3 réponses
Salut
telecharges ca et met le a jour ava d'analyser et ne supprime que les elements en rouge et ceux en vert
www.spybot.info
telecharges ca et met le a jour ava d'analyser et ne supprime que les elements en rouge et ceux en vert
www.spybot.info
Bonjour Laetitia.
Installe Ad'Aware et SpyBot, ce sont des anti-spywares. Ils te supprimeront tous les logiciels "parasites"...
Cordialement.
Guilhem.
Installe Ad'Aware et SpyBot, ce sont des anti-spywares. Ils te supprimeront tous les logiciels "parasites"...
Cordialement.
Guilhem.
Bonjour Laetitia,
Essaye l'anti spyware "SpyBot" que tu trouveras à :
http://download.com.com/3000-8022-10122137.html
il est assez efficace pour les logiciels publicitaires.
ptitlouix
Essaye l'anti spyware "SpyBot" que tu trouveras à :
http://download.com.com/3000-8022-10122137.html
il est assez efficace pour les logiciels publicitaires.
ptitlouix