CAPTURE D ECRAN

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
existe t-il des logiciels qui permettent de saisir et de copier 1 ou plusieurs phrases ds 1 texte.... ou alors 1 partie d une photo ?
MERCI
A voir également:

7 réponses

kamayooo Messages postés 163 Statut Membre 4

explique mieux stp
0
Utilisateur anonyme

je veux pouvoir saisir juste 1 phrase ou 1 paragraphe ds 1 texte... car avec l option selectionner tout puis copier on copie......tout (cqfd) ...je veux pouvoir extraire 1 phrase d un texte.....est ce possible....?
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonsoir archet9
Cette question rejoint un peu et même beaucoup celle-ci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7822257 copier 1 phrase
Toutefois sous Vista, ce qui est ton cas, tu as un logiciel spécial qui s'appelle "outil capture"
pour le trouver
suit le chemin :
"Démarrer" - "Tous les programmes" - "Accessoires" - "outil capture"
pour plus d'info ouvres "aide et support" et tape "outil capture" puis ensuite "utiliser l'outil capture...."
0
Utilisateur anonyme

n ayant pas de repnse ds 1 forum.....
j essaye ta solution ....
merci
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

??? pas de réponse sur quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

??? merci mais je connais mon profil !
C'est moi qui l'ai rempli..... Chutt!!!! LoL
0
Utilisateur anonyme

Signaler ce message aux modérateurs archet9, le samedi 9 août 2008 à 22:54:27n ayant pas de repnse ds 1 forum.....
j essaye ta solution ....
merci
0

C'est quoi que tu veux signaler aux modérateurs
Pour signaler aux modérateur tu cliques sur le petit triangle jaune à coté du message que tu veux leur soumettre.
et tu leur expose le problème....
Tu es pas tres clair !!!!!
Edit : je crois avoir pigé.... tu as voulu faire un copier coller de ton message en <4>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7821236 capture d ecran#4
Oui mais tu copies des trucs en trop....
0
Utilisateur anonyme

oui c est ca...
a+
0