Copier 1 phrase...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment extraire copier 1 mot... 1phrase d un ecran internet d un e-book etc....
merci...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Archet,
Si c'est un copier coller que tu veuts faire, tu places la fleche du curseur au debut du mot ou de la phrase, tu tiens le clic gauche appuye et tu te deplaces sur la droite ca vas te mettre lemot ou la phrase en surbrillance, puis tu fais un clic droit et tu clic sur copier dans le menu ensuite, tu vas la ou tu veut le recopier et tu fais clic droit et coller. Tu peut faire la premiere operation dans tous les sens, de droite a gauche,de haut en bas,ou vice versa pourvu que ce que tu veut copier soit en surbrillance avant de faire copier.
A+
0
Utilisateur anonyme

merci encore ...
je mets le topic en résolu
a+ et merci encore....
0
Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse....c est tt con....mais quand on ne sait pas.....
de droite a gauche,de haut en bas,ou vice versa pourvu que ce que tu veut copier soit en surbrillance avant de faire copier.
A+
Répondre à lacharpente la preuve.......
merci a toi lacharpente...
0
Utilisateur anonyme

Re Archet,
De rien, on a tous eu un debut sur les manipulations d'un pc. Coches resolu en dessous de ton premier post comme ca ,ca pourras servir a d'autres.
A+
0
Utilisateur anonyme

mSignaler ce message aux modérateursEditer (modifier) votre message archet9, le samedi 9 août 2008 à 21:55:35merci encore ...
a+ et merci encore.... erci....: regarde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

excuses...
fausse manip+++++
voila:
archet9, le samedi 9 août 2008 à 21:55:35merci encore ...
a+ et merci encore....
Répondre à archet9
0
Utilisateur anonyme

Re Archet,
Tu peut aussi te servir du copier coller pour des fichier,des icones etc, la tu fais uniquement clic droit sur ce que tu veuts copier et pareil pour coller.
A+
0