Probleme installation xp
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
ces derniers jours j'ai été infecté par un cheval de troie de nom:wigon.ck
et mon pc n'arrête pas de faire des redémarrage des qu'il arrive au bureau donc j'ai voulu faire une mise a niveau de windows xp mais quand l'installation de windows va commencer j'ai le message suivant:
"le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'installation que vous voulez mettre à niveau.
contactez votre administrateur système."
et quand je selectionne le mode sans échec dans l'ecran suivant j'ai deux option
microsoft windows xp edition familiale
installation de microsoft windows xp profesionnel
quand je choisis le premiére option j'ai le message suivant"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé:
<racine windows>\system32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus.
et quand je choisis la deuxiéme option j'ai le message suivant
"installation de windows xp
le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'utilisation de windows que vous voulez mettre a niveau
contacter votre administrateur système"
que dois-je faire;stp aidez moi
merci d'avance
ces derniers jours j'ai été infecté par un cheval de troie de nom:wigon.ck
et mon pc n'arrête pas de faire des redémarrage des qu'il arrive au bureau donc j'ai voulu faire une mise a niveau de windows xp mais quand l'installation de windows va commencer j'ai le message suivant:
"le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'installation que vous voulez mettre à niveau.
et quand je selectionne le mode sans échec dans l'ecran suivant j'ai deux option
microsoft windows xp edition familiale
installation de microsoft windows xp profesionnel
quand je choisis le premiére option j'ai le message suivant"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé:
<racine windows>\system32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus.
et quand je choisis la deuxiéme option j'ai le message suivant
"installation de windows xp
le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'utilisation de windows que vous voulez mettre a niveau
que dois-je faire;stp aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Probleme installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
20 réponses
si tu veut restaurer ton pc sa ne sert a rien le trojan sera toujour la ,si tu veut formater il faut booté sur le cd windows
merci de ta réponse rapide mais le probléme c'est que l'ordinateur démare sur le cd d'installation de windows et apres que l'installation se lance j'ai un mesage me disant
"le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'utilisation de windows que vous voulez mettre a niveau
j'ai peut rien faire
que dois je faire
"le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'utilisation de windows que vous voulez mettre a niveau
j'ai peut rien faire
que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rien supprimé en fait j'ai lancé le cd d'installation de windows puis j'ai choisi comme option mettre à niveau puis l'installation a commencé étape par étape puis il pouur rédémarer il a mis trop de temps alors je l'ai rédamré tout seul et depuis ce temps j'ai ce message dés que je démare le pc"le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'utilisation de windows que vous voulez mettre a niveau
tu ne peut pas le metre a niveau puisque tu a deja la meme version ,tu ne peut le faire que si tu a une anciene version comme windows 98 par exemple
en fait j'ai un xp édition familial, mais mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas a passer le stade de cet écran bleu de l'installation de windows xp professionnel car il m'affiche ce message"le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'utilisation de windows que vous voulez mettre a niveau
contacter votre administrateur système" a ton avis que dois je faire?
contacter votre administrateur système" a ton avis que dois je faire?
tien voici un tuto suit le a la letre et tout ce passera bien https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
cher ami merci mais jai vu ce lien mon problème c'est au premier écran bleu j'ai ce message
tu est sur de booter sur le cd ,ecran noir qui te dis que il faut taper sur une touche pour demarer sur le cd ??
moi aussi comme je te l'ai dis je bloque sur ce message"le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'installation de windows que vous voulez mettre a niveau"
•> booter sur le CD
... moulinage ..
•> première question "Réparer ou installer" : répondre "Installer
... moulinage, reconnaissance d'une installation antérieure ...
•> deuxième question "Réparer ou installer" : répondre "installer
ses bien sa que tu fait ??
... moulinage ..
•> première question "Réparer ou installer" : répondre "Installer
... moulinage, reconnaissance d'une installation antérieure ...
•> deuxième question "Réparer ou installer" : répondre "installer
ses bien sa que tu fait ??
oui mais des que l'ecran de windows apparait pour que je choisis une option après 5 seconde a peine le message suivant apparait"le programme d'installation ne peut pas déterminer l'emplacement de l'installation que vous voulez mettre à niveau.
alors il te reste plus qua le formater via un autre pc tu enleve le disc dur ou tu le met dans un autre pc ou dans un boitier externe pour le formater
au moin la sa marchera
au moin la sa marchera
tu enleve ton disc dur de ta tour tu enleve aussi le petit cavalier qui fait que ton disc soit en maitre (tu le remetra apres)
1 tu ouvre un autre pc tu le branche sur la deusieme fiche en disc dur esclave
ou
2 tu le met dans un boitier externe et tu poura le formater de n'importe quel pc mais faut un boitier externe
moi ses se que je fait quand vraiment sa veut pas
1 tu ouvre un autre pc tu le branche sur la deusieme fiche en disc dur esclave
ou
2 tu le met dans un boitier externe et tu poura le formater de n'importe quel pc mais faut un boitier externe
moi ses se que je fait quand vraiment sa veut pas