Pas de carte dans le systeme

guitton Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitton Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense avoir fait une mauvaise manipulation donc maintenant la carte SD sur le PDA affiche
"pas de carte dans le système"
Au dessus il y a écrit modification de la carte
en plus quand je le connecte sur mon pc on me dit :connecter votre appareil ,hors celui ci est connecte
est ce que cela vient de mon GPS ou de LA CARTE
Mon GPS est un VIA MICHELIN X970T
Merci pour votre réponse ,je reprends la route lundi et suis donc très ennuyé
merci a vous
A voir également:

9 réponses

skd Messages postés 561 Statut Membre 51

salut,

aie aie, tu as certainement flashée ta carte, mais essai ceci

fait un hard reset, enlève ta carte avant

bouton volume- avec bouton marche gps et reset derriere, les 3 boutons en meme temps(gps s'eteind)
ensuite bouton volume + avec bouton marche du gps et reset derriere (gps se rallume)
réinsere ta carte, si ça marche t sauvé sinon ta carte est flashé alors essai de réinstaller tes fichiers avec content manger de ton pc

cordialement

skd
0
guitton Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais ca n'a pas marche je vais voir a réinstaller les fichiers merci a toi mais pour installer content manager le PC ne reconnait pas le GPS comment dois je faire???
0

ah , tu ne l'a pas fait avant???? alors la t dans la m...
tu as quel version de logiciel et quel gps

skd
0
guitton Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je t explique
le logiciel était installe mais comme il ne trouvait pas la connexion
j ai de installe et ai voulu réinstaller
et c'est la que ca bloque
il me demande de connecter mon GPS je t'ai explique dans le premier message
tout marchait très bien avant
mon GPS est un VIA MICHELIN X970T
et le cd rom d instalation via michelin navigation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veut on peut le faire par tel, donne ton num et je t'appelle , j'ai le tel gratuit
quand je parle de version c est est ce que tu as la version 6 ou la version 7, version 6 cartographie 2007, version7 cartographie 2008

cordialement skd
0

voila mon numero merci 0297377650
0

ok,

je t'appelle demain matin vers 10-11h

ok???
0

D 'accord merci pour ta gentillesse a demain donc bonne soiree
0

rebonjour je voudrais savoir si pour télécharger sur eMule les lettres sont en minuscules ou majuscules
je recopie v.7europe-sd.zip?? est ce ainsi??
MERCI
0