Mot de passe outlook chim74 - Dernière réponse le 9 août 2008 2 réponses Bonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook je dois renseigné identification, mot de passe y a t il un moyen qu'il le memorise une fois pour toute! merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cybertipunch Bonjour, Dans les paramètres de votre compte sous Outlook, il y a une case à cocher 'mémoriser le mot de passe' chim74 Auteur JE NE LA TROUVE PAS............ Réponse 2 / 2 cybertipunch Au moins ,précisez votre version de l'OS, et la version de votre Outllook ! chim74 Auteur windows mail orange Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cybertipunch Bonjour, Dans les paramètres de votre compte sous Outlook, il y a une case à cocher 'mémoriser le mot de passe' chim74 Auteur JE NE LA TROUVE PAS............
Réponse 2 / 2 cybertipunch Au moins ,précisez votre version de l'OS, et la version de votre Outllook ! chim74 Auteur windows mail orange